Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dessins and Fanart d'Haine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dessins and Fanart d'Haine ♥ Empty
MessageSujet: Dessins and Fanart d'Haine ♥   Dessins and Fanart d'Haine ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

Voilà un premier (mais pas le tout premier o/) dessin sur Sakura de Card Captor Sakura 8D C'est moche :
Spoiler:

Et voilà un autre >.> C'est un personnage inventée par moi donc voilà xD Pas de modèle :
Spoiler:

Et encore un autre pour vous faire plaisir, et j'ai mal fait les yeux comprenez moi c'est trop dur xDDDD //PAN//

Dessins and Fanart d'Haine ♥ Img016d

Un autre sur Sakura XD :
Dessins and Fanart d'Haine ♥ Img017ng

Et un autre sur Lady Phantomhive ;3
Dessins and Fanart d'Haine ♥ Img018t

Et encore un autre sur un fanart de Pretty Cure XD (Perso' inventé) :
Dessins and Fanart d'Haine ♥ Img056o

Voilà 3 autres dessins ^_^ C'était pour mes deux amies :)
Spoiler:

Deux autres XD :
Spoiler:

Et une bien récente qui date d'hier XD :
Voilà un autre Fanart fait par mes soins ^^ (Il y a ma signature mais c'est coupé si vous le voyez, il est à gauche x'D)
Ensuite euuh... Je n'ai pris aucune modèle, celle-ci je l'ai inventé, sans regardé un modèle ou autre ^^
Astuce : Pour que le coloriage du crayon soit bien lissé, prenez un petit mouchoir et faite comme si vous essuyez x'D Après gommez ^^ Vous pouvez aussi ré-utilisé le ptit mouchoir pour faire soit les ombres ou soit coloriez un peu le "derrière" des cheveux ^^ Enfin voilà xD Si vous n'avez pas de mouchoir (et ça m'étonnerai \o/) Vous pouvez prendre votre doigt //PAN//
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Dessins and Fanart d'Haine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins and Fanart d'Haine ♥   Dessins and Fanart d'Haine ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:04

Tu dessines trop bieeeeen bom
J'suis jalouuuse x']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessins and Fanart d'Haine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins and Fanart d'Haine ♥   Dessins and Fanart d'Haine ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:06

Merchii beaucoup :3 Mais je suis pas encore une pro' à 100% x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Dessins and Fanart d'Haine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins and Fanart d'Haine ♥   Dessins and Fanart d'Haine ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Mais t'es déjà super douée, plus tard tu seras pro *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dessins and Fanart d'Haine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins and Fanart d'Haine ♥   Dessins and Fanart d'Haine ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:07

Oh Meurchiii ♥ Ou pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins and Fanart d'Haine ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins and Fanart d'Haine ♥   Dessins and Fanart d'Haine ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins and Fanart d'Haine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Dessins and Fanart d'Haine ♥ 41329880hs :: Cré@tions :: Graphisme-