Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:02

Rappel du premier message :

    Mitsuki était sorti de l'académie pour se changer les idées, bizarrement elle avait oublié quelque chose, non, des souvenirs dans sa mémoire et se demandait quoi. Mais elle laissa tomber alors quelques secondes plus tard. Et puis bon, peut-être que ce n'était pas important. La jeune fille soupira et alla au parc se demandant si elle allait rencontrer des vampires. Bien sûr qu'elle était au courant pour les vampires. Mais elle ne disait rien et resta zen devant les élèves de la Night Class. La jeune fille soupira se rappelant du meurtre de ses parents, elle avait tellement souffert... Jusqu'à même se suicider. Mais elle se disait qu'il ne fallait pas baisser les bras et que la vie c'était une chance pour l'être-humain. Mitsuki voulait à tout prix être chanteuse, elle se rappela ensuite de sa tumeur il y a quelques semaines. Oui sa tumeur qui aggravait mais elle put faire une opération qui pourrait risquer sa vie. Mais en sortant de l'opération, elle put survivre mais s'était endormie pendant au moins 3 semaines. Après s'être réveillée, elle était repartit en cours... Mais rarement aller en cours car elle avait eu des maux de têtes. Oui il y a des effets secondaires de l'opération mais cela ne durera pas longtemps au moins... une bonne semaine. La jeune fille devait alors prendre des médicaments et aller souvent à l'infirmerie.

    Mais passons de ces détails, Mitsuki arriva alors devant l'entrée du Parc... C'était un peu vide malgré qu'il y a quelques personnes. La jeune fille entra alors et marcha regardant autour d'elle... Pourtant, l'infirmière lui avait dit de ne pas trop sortir longtemps ou des malaises viendront. Mitsuki ayant un peu désobéis, continua de marcher... Puis la chaleur venait petit à petit. Mitsuki enleva alors son écharpe et le rangea dans son sac. Elle était habillé d'une robe sans manche arrivant vers ses genoux, puis des jolis sandales en fleurs à talons. Elle avait laissé ses cheveux et non attachés. Elle soupira puis s'arrêta tournant son regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

    Ciel s'enleva de c'est bras.

    « - C'est pas une réponse !! »

    Ciel se recula en serrant les poings.

    « - Tu ment !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:29

    Mitsuki fut surprise et regarda Ciel.

    "Moui... Je ne serais peut-être pas capable de t'aimer."

    Elle se retourna de dos ayant les larmes aux yeux se disant su'elle sera encore seule et qu'elle est une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:32

    « - Tss... »

    Ciel serra les poings et se retourna.

    « - Tu dit n'aimez que moi et que tu t'en fous que je suis un vampire ! Mais les autres vampire, eu, tu les haie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:41

[list]Mitsuki se mit à pleurer et mit ses mains devant son visage.

"Tu ne peux pas me comprendre... C'est trop dur... Dur d'oublier cette haine... C'est à cause des vampires si je me sens seule tous les jours ! Si je n'ai pas ce sentiment d'amour de mes parents que normalement je dois l'avoir... C'est vrai que cela fait bizarre d'aimer qu'un seul vampire que normalement je dois détester."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:46

    « - ... »

    Ciel se recula en serrant les poings.

    « - Si je doit faire parti de ceux que tu déteste, alors .. »

    Ciel s'éloigna en marchant.

    « - Oublie moi et déteste moi. »

    Et il disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:20

    Mitsuki se retourna et vit que Ciel n'était plus là, elle sécha ses larmes...

    « Je n'en ai pas fini ! Et jamais je ne t'oublierais après ce que tu m'as fait... »

    Elle se mit à courir à la recherche de Ciel.

    ------------ Fin Du RPG -----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre   « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...
» << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥
» « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !
» « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre - Page 5 496510rpg :: La ville :: Le Parc-