Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version 10 : Kaname & Zero [+New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:36

❧ Version 10 : Kaname & Zero ❧




HEIN ?! Quoi ? owo Bonjour tout le monde ! Eh oui c'est moi Otomiya Haine qui est de retour de l'Asie avec 40 piqûres de moustiques 8D *okayosef* Après 1 mois (ou un peu plus) d'avoir regardé 2000 fois la version moche sur Yûki //PAN// Une 1Oème version est arrivé ~ Et oui oui, voilà ! J'ai mis maintenant la 10ème version sur Kaname & Zero *^* Vous vous demandez pourquoi ils sont en ... costume de marié ? o/ Eh bien tout simplement c'est... pour vous demander un mariage MUAHAHAHA ... Vous y avez cru ? Ben non, c'est faux '-'
En tout cas, j'espère que cette version vous plaira ^^ En cas de question ou autre, veuillez les poser à la suite de ce message.
Version 10 : Kaname & Zero [+New] Told_s10

Des news ? Voyons voir... Juste une version et un PA en cours ! Je suis juste en train de commander une nouvelle PA ~

Eh vous croyez que je suis forte en codage ? Eh ben... Non. Oui, j'essaye d'apprendre mais c'est dur croyez moi D8 Mais vous verrez que la PA est absolument meugnifique ♥️

M'enfin espérons qu'on me répondra hein. Je vois que le forum est un peu vide après mon départ en vacances. Le RPG n'est pas tellement actif.

Il faudrait re-animé davantage ! Alors tous avec moiiiiii 8D *sors* Espérons que cette nouvelle version fera revenir tout le monde

(m'enfin ça m'étonnerais o/) bref bref. Tiens, faudrait que je vois quand on fêtera nos 1 ans ou 2 owo" Oulala, j'ai même pas fait gaffe à ça.

Bref voilà pour les news.




Voici les images ! : (Tellement que j'ai la flemme de les mettre, j'ai fait un screen ^w^)
Vue de haut:
Vue du milieu:
Vue de bas:

Petite Signature ? owo
News & Version ©️ Otomiya Haine / Ne pas reproduire ou de voler sans mon autorisation.
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
Takuma Ichijo - Co-Fonda'
Takuma Ichijo - Co-Fonda'
Takuma Ichijo


Féminin
Messages : 2308
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans le monde des démons *_*

Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:57

Han super le code ! **

Sinon j'adore la version ! Tes vraiment douer *_______*

Et puis il y a Zero ! *QQQ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:06

    Héhé merci beaucoup ^^ Je savais que tu aimerais que je mettes Zero 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:15

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non je ne suis pas jalouse xD
J'adore *w*

Mais ta oublié les boutons de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:18

    Meuuurchi :33 Je sais je le ferais demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:11

C'est beauuuu *o* ca fait romantique :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

De rien :3

Mais le forum n'est plus actif T.T
Il y à que toi qui travaille, les admins ne viens plus :/...

Mais bon, comme Mercredi je vais peut-être aller chez Lacus, je lui dirais quel passe de temps en temps sur les forums.
Car, dans tout les forums quel à créer, elle ne viens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
Takuma Ichijo - Co-Fonda'
Takuma Ichijo - Co-Fonda'
Takuma Ichijo


Féminin
Messages : 2308
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Dans le monde des démons *_*

Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13

He je suis admin et je suis toujours là moi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

    Aidô : Merchi ♥️ Oui Romaaaaaaaantique *^*

    Ciel : C'est vrai tu as raison, mais je continue quand même de travailler sur le forum pour que d'autres invités s'inscrivent ! èoé *devient le Directeur o/* Bon après faut juste que les autres membres inactifs reviennent u.u Sinon tu as oublié Taku-chii en admin o/ Y'a que moi et Taku-chii qui travaillent XD Le travaille des membres est d'activer le RPG et aussi la catégorie "Vampire Knight" et aussi "HS". Bref bref voilà x')
    Oh cool ^^ Lacus vient que sur RF donc après c'est vrai que dans les autres forums, elle apparaît rarement.

    Taku-chii : XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran


Féminin
Messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2011

Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

je vois pas bien la banniere elle es caché par acceuil portail etc....
sinon j'adore la version bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

Ah ouais ? Moi je le vois bien placé owo" (Moi aussi je vois la bannière de RF derrière les accueil et tout xD)
Sinon Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran


Féminin
Messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2011

Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

oui même le tableau le cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

O_o Ben pas moi >.< L'a un problème ton PC X')
EDIT : Ah ben non c'est l'hébergeur, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 10 : Kaname & Zero [+New] Empty
MessageSujet: Re: Version 10 : Kaname & Zero [+New]   Version 10 : Kaname & Zero [+New] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 10 : Kaname & Zero [+New]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 1 : Yuki, Kaname, Zero
» Version 3 : Yuki, Kaname & Zero
» Version 7 : Kaname Kuran
» Version 2 : Zero Kiryu
» Kaname & Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Version 10 : Kaname & Zero [+New] 503496rglementgnral :: Coin Vampire :: Versions-