Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~

Partagez | 
 

 Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 7:58

Il faisait beau, le soleil brillait, le ciel était bleu avec presque aucun nuages. Des enfants jouaient et l'on pouvait entendre leurs rires cristallins. Ils courraient, sautaient, tombaient, pleuraient puis recommençaient à courir en rigolant. L'enfance est vraiment une période épanouie. Mais on pouvait entendre parmis ces rires, les pleurs d'une petite fille, et sa mère tentant tant bien que mal de la consoler.

- Allez ma puce, ce n'est rien. Nous allons demander au monsieur de t'en donner un autre.
- Mais mon ballon, snif, il était rouge en forme de lapin! Il était beau mon bamlon, bouhou... C'est mon ballon que je veux, pas un autre...
- Je sais ma chérie, mais il ne fallait pas le lacher car il s'est envoler dans l'arbre et a dû éclater à présent.

La petite continuait de pleurer. Pleurer, pleurer, sans s'arrêter, pour ce misérable ballon de baudruche sans intêret. La période de l'enfance est aussi stupide.
Tout près, un jeune homme sur une branche tentait tant bien que mal de se reposer. Mais tous ces enfants étaient si bruyants... Il ouvrit alors les yeux. Il fut surpris de voir une effrayante tête. Une tête de lapin précisément. Un ballon gonflé à l'hélium flottait effectivement devant ses yeux. Il ne pouvait voler plus haut à cause du feuillage au dessus. Il en profita pour attraper le fil qui pendait à son extrémité.
Ce jeune homme sauta de la branche et atterit agilement sur la pelouse. Il était habillé d'un t-shirt noir ainsi qu'un jean et un croix autour de son cou. Il n'était pas chrétien, cela faisais juste partie de son style. Ses cheveux bleus réflétés grâce aux rayons du soleil.. Sur son dos était également bien accroché, l'étui d'un instrument. D'un violon, sans aucun doute. Donc, à moins que vous soyez attardé, vous avez surement reconnu Ikuto Tsukiyomi.
Ce dernier parcoura du regard le parc. Beaucoup d'enfants et de parents, quelques amoureux et d'autres gens sans grand intêret qui, comme lui, étaient venu au parc pour se reposer et car ils n'avaient rien à faire d'autre. Puis, il apperçut une fille. Environ 5 ans en vu de sa taille. Elle pleurait dans les bras de sa mère. Il s'en approcha calmement et dit :

- Excusez-moi, est-ce à vous?

La femme et sa fille se retournèrent vers lui. Puis la petite fille se figea et fit un grand sourire.

- Mon ballon! C'est mon ballon lapin!
- Ohlàlà, vous nous sauvez la vie! La pauvre aurait pleuré toute la journée! Eh dis donc, qu'est ce qu'on dit?


Le jeune homme resta impassible et s'accroupit pour donner le ballon à la petite qui sautillait.

- Merci monsieur!
- Oui merci, vous nous êtes d'un grand secours. Bon, eh bien au revoir!


La mère et sa fille s'éloignèrent le sourire aux lèvres. La petite fille agita la main en direction du jeune homme pour lui dire au revoir et s'en alla également, la main dans celle de sa mère. Ikuto les regarda s'éloigner sans un mot, se demandant bien ce qu'il allait faire à présent.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 


Dernière édition par Hanabusa Aidô le Lun 6 Aoû - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 8:18

    Cela faisait quelques jours que Mitsuki n'arrêtait pas de pleurer, bref elle n'était pas dans son état pour sourire ou rigoler ou s'amuser ni sortir dehors. De même, après avoir revu Ciel, elle était revenue à l'académie bien triste... Elle s'était enfermée dans sa chambre en déprimant, déprimant bref voilà... Une si dure vie, une dispute avec son âme-soeur lui donnait envie de mourir et de se suicider. Elle n'avait plus d'amour ni l'envie de se réconcilier... Jamais elle n'aurait cru souffrir autant... Même son amie se faisait du soucis, Mitsuki lui répondit alors : « Ce n'est rien... Tu pourras dire que je suis malade... ? » bien sûr son amie a dit aux profs. Ensuit ensuite passons. Mitsuki s'était alors levée du matin, il était que 10 heures et quelques, la jeune fille était toujours fatiguée ayant toujours le même expression. Oui son visage était toujours aussi neutre presque triste. La jeune fille sortit alors pour prendre un peu l'air.

    Ses yeux avaient changés, bien sûr quand Mitsuki déprimait ou pleurait trop, ses yeux changèrent de couleurs... Magique non ? Mais bon. Ses yeux étaient de couleur noir, bon un peu bleu foncé mais c'est pareil. La jeune fille avait mis un haut noir assez jolie et une jupe rouge. On peut dire que ses couleurs assez triste lui correspondait bien de son humeur. La jeune humaine marchait alors tranquillement dans le parc soudainement sa vue devint flou. Encore cette douleur insupportable ? Non ce n'était pas le moment, enfin... Elle voudrai bien un peu de souffrance. La jeune fille se mit à s'approcher et se mit contre un arbre dans l'ombre puis tomba sur ses fesses et ferma les yeux souffrant en silence même si cela ne se voyait pas sur son visage. Mitsuki ouvra les yeux et ouvra la bouche puis se mit à chanter une chanson triste si triste... Mais si douce et pure. Elle referma doucement les yeux et continua de chanter avec une voix "d'ange".

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 8:59

Après avoir rendu le ballon à la petite fille, Ikuto n'avait rien trouvé de mieux à faire que de retourner dans "son arbre". Il faisait bon, le temps était très agréable. Il appréciait bien ce genre de journée, même s'il s'ennuyait un peu. Mais bon, cette entrée à l'académie Cross avait été longue et ennuyeuse alors rien de mieux que du repos pour s'en remettre.
Il sortit alors le violon de son étui. Le violon qui était à son père. Avant qu'il ne disparaisse évidemment. Ce type qui avait osé abandonner ses enfants, sans un mot, sans laisser la moindre trace. Et qui ne cherchait même pas à les retrouver, en plus de ça. Bah oui à quoi bon? S'il les a abandonné c'est pas pour les revoir hein? Pas vrai? Pff, pitoyable. Voilà le mot qui venait à la tête d'Ikuto lorsqu'il pensait à son père. Quant à sa mère, elle était très malade. Et, d'après lui, ses jours devaient être comptés...
Le jeune homme secoua la tête afin de chasser ses idées noires. Il fixa son violon quelques secondes. Il avait bien envie de jouer un morceau. Mais quoi? Que pouvait-il bien jouer? Il jouait souvent selon ses humeurs, mais il n'avait pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Neutre. Peut-être un peu mélancolique.
C'est alors qu'une douce voix s'éleva. Une voix féminine chantait. Comparable à une voix d'ange, sans trop éxagérer. Ce que la voix chantait... C'était triste. Oui, très triste. Si triste. Cela ressemblait aux morceaux que jouait Ikuto. Oui, cela y ressemblait beaucoup. Notemment un en particulier. Oui...
Il venait de reconnaître cette mélodie. Lui et ça soeur l'interprêtaient quandils étaient petits. Ikuto au violon et sa soeur Utau au chant. Ils adoraient la jouer ensemble, malgré la tristesse du morceau. Le jeune homme mit alors son violon sur son épaule et brandit son archet. Il le déposa sur les cordes, et commença à jouer. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas joué, mais il s'en souvenait parfaitement et pouvait le jouer sans aucune fausse note. Il joua alors le morceau comme ile le faisait avec sa soeur étant petit. Les mêmes sensations, mêmes émotions...



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 9:48

    (Désolé c'est court)
    Mitsuki continua alors de chanter cette chanson se nommant alors : I believe. Parce que le refrain était en même temps I believe et cela résumait la chanson. La jeune fille entendit soudainement une mélodie... Celle d'un violon particulièrement. Mitsuki ouvra légèrement les yeux mais se disait que c'était bien ainsi et voulait y rester pour toujours même si... Cela ne sera impossible. Elle continua de chanter et à la fin elle essaya alors de tenir pour la première fois une longue note, une note si gracieuse, on dirait presque un ange qui chante... Bon voilà.

    Elle ouvra alors les yeux et regarda de droite à gauche de ses yeux noirs et remarqua un jeune garçon aux cheveux bleus d'un couleur scintillant avec un violon dans la main. Mitsuki fut quand même impressionnée et continua à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 20:27

(et ikuto est dans l'arbre hein, juste au dessus d'elle xD)

I believe. C'était la chanson qu'interprétés Ikuto et sa soeur quand ils étaient jeunes. Mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Sa soeur et lui avaient été séparés quand il avait 10 ans. Ils ne se sont jamais revu, mais au fond de lui, il espérait pouvoir la revoir. L'espoir fait vivre, comme on dit. Lorsque la chanson fut finie, il arrêta le morceau. Mais à la note finalement, il avait cru sentir un grincement...
Il regarda alors son violon minicieusement. Et en effet, la corde commençait à s'user et elle ne tarderait pas à céder. Il allait devoir passer en magasin pour changer la corde. Il rangea le violon dans on étui et se leva (oui, sur la branche, oui oui madame, il est agile notre ikuto :3). Il sauta de l'arbre et attérie tout aussi agilement sur la pelouse. Puis il tourna la tête et aperçut la jeune fille, celle qui l'avait accompagné de sa jolie voix. Mais elle ne ressemblait pas à ce qu'il s'attendait.
Bon, il savait bien qu'il ne tomberait pas sur une fille blonde à couettes et aux yeux violets... Mais pas non plus à une jeune fille aux yeux bleus foncés, presque noir, et aux longs cheveux bleus. Mais ce qui l'étonna, c'était sa petite mine. On pouvait lire dans ses yeux, la tristesse, voir le désespoir. Elle avait les yeux cernés, un peu gonflés. Sûrement avait-elle pleuré. Et aussi, on aurait dit qu'elle n'avait pas manger depuis quelques jours. Ou bien, pas assez. Le seul mot que lacha Ikuto à la jeune fille en la voyant fut :
- Ah.

Oui, pas vraiment génial en effet. Mais avec Ikuto, il ne faut pas compter à une conversation du style "oh salut! C'est toi la fille qui a la jolie voix dis donc, quel est ton nom?". Eh bah non. En fait on pourrait tout simplement dire que... Oui, voilà. Ikuto s'en fou, c'est tout. Et en effet, le jeune homme lui tourna le dos et commença sa marche pour aller faire changer la corde de son violon dans un magasin spécialisé.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 21:00

    (Ah '.' *sors*)

    Mitsuki cligna des yeux regardant le jeune violoniste, c'était un peu... Surprenant. La jeune fille n'aurait jamais cru que c'était un jeune et beau garçon qui joue du violon accompagnant sa voix. Bref, au moins la voix de Mitsuki n'était pas cassé et tant mieux car sinon elle voudra se suicider. (Expression o/) La jeune fille se leva et regarda le jeune violoniste qui la regarda lui disant que "Ah". A premier vue, il n'avait pas l'air très bavard donc c'est normal...

    Brf Mitsuki se frotta les yeux se disant qu'elle avait trop trop pleuré avant-hier... Ces yeux restèrent quand même bleu très foncé mais ressemblait étrangement à du noir. Bon peut-être que le bleu clair reviendra un jour où elle sourira mais ça ça m'étonnerait bien. Elle s'en ficha alors se disant que cela va passé et qu'il faut aller de l'avant même si son coeur est blessée. La jeune fille vit alors le violoniste qui se met à partir, elle se leva et bizarrement elle avait envie de le suivre... Alors elle essaya d'être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 23:01

Ikuto devait aller dans un magasin qu'il connaissait bien. Ce n'était pas loin du tout mais quelque chose le tracassait... Il se retourna, mais ne vit rien de particulier. Mais il n'était pas dupe, et il savait que la fille le suivait. Il fit comme s'il n'avait rien remarqué et continua sa route. Et puis, il avait envie de s'amuser un peu... Ce qu'il n'allait pas manquer de faire! Il changea alors brusquement de rue. Il emprunta une ruelle rempli de poubelle et fréquemment rempli de chats. Au bout se trouvait un muret assez haut. Ikuto l'escalada sans trop de peine et passa de l'autre côté. Il continua son chemin avec un petit sourire au lèvre en imaginant la jeune fille tentant d'escalader le muret. À moins qu'elle n'abandonne. Ignorant si elle le ferait où pas, il passa quand même dans un petit square. Il se dirigea vers, une fois de plus, une autre muret. Il grimpa dessus et marcha dessus en équilibre. Il ne fallait surtout pas tomber à droite car il y avait un jardin avec de féroces chiens qui dormaient mais pouvait facilement se réveiller. À gauche, il y avait une haie avec des branches piquantes. Il fallait donc faire très attention, mais Ikuto était habile et marchait sans difficultés. Au bout du muret, il fallait faire attention car une grosse flaque logeait, à cause de la dernière averse. Le jeune homme sauta par dessus. Il continua à nouveau son chemin. Puis il traversa une foule de gens qui tenaient des panneaux et hurlaient. C'étaient des chrétiens protestant en train de manifester. Ils se bousculaient et pourrissaient les ty'pans des gens aux alentours en se pétant les cordes vocales en criant leur cris de ralliement. Terrible n'est-ce pas? Ikuto se glissa agilement entre les manifestants et sortit de la foule. Un peu plus loin, le jeune homme agita son petit doigt dans son oreil. Ces manifestants avaient vraiment de la voix. Ikuto se dit qu'il s'était assez amusé, mais pour terminer, il fit un grand détour en marchant dans le tour de la ville. Il avait un peu mal au pieds après avoir autant marcher. Il se demanda si elle le suivait encore. Elle serait coriace si c'était le cas! Il s'arrêta enfin devant la porte d'un magasin.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 23:32

    Mitsuki se mit alors à suivre le jeune garçon discrètement, elle ne savait même pas que celui-ci l'avait déjà senti... Elle continua alors de le suivre quand soudain il changea de rue, celle-ci se précipita rapidement restant discrète. On dirait qu'il voulait la tuer ou l'embêter un truc de ce genre oh mon dieu. Oulala, plein de poubelle ! Mitsuki fronça les sourcils et se mit à éviter les poubelles pfiou ! Elle essuya son front et se disait que son cauchemar allait commencer. La jeune fille reprit confiance en elle puis elle tourna la tête et vit un muret... Assez haut... Elle fut choqué faisant c'te tête : O_O. Bref, elle vit alors le jeune garçon passer rapidement et facilement. La jeune fille posa alors un pied puis l'autre et essaya de passer aussi. Et ce fut un succès ! Elle croyait qu'elle allait mourir mais fallait aller que de l'avant et de ne pas regarder en bas. Bref ensuite... Ensuite un autre square... Et elle lit ensuite "Attention aux chiens !" ... Argh, puis elle vit l'autre partir. La jeune fille fronça les sourcils et se mit à prendre une autre route assez courte qui arrivait là où il arriverait je crois bien. Bref bingo mais soudain, il vit un gros tas de gens qui n'arrêtaient pas de manifester... Mouais des chrétiens encore une fois. Bref elle regarda à droite voyant une petite ruelle avec les poubelles enfin comme dans l'autre ruelle. Elle décida de se faufiler puis à escalader jusqu'à arriver sur le toit. Bon au moins le bâtiment n'était pas trop haut. Elle se mit à marcher puis à redescendre. Elle arriva alors en même temps devant la porte du magasin... Waw, c'était comme une aventure tout cela !

    *Mon dieu, j'ai cru mourir.*

    Elle n'avait même pas remarquer que ses yeux étaient redevenus bleu clair. La jeune fille vit alors le jeune garçon arriver, ah ouais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Lun 6 Aoû - 23:59

Ikuto était devant la porte de la boutique. Il se demandait si la fille avait tenu le coup. Il se retourna pour voir si elle l'avait quand même suivie. Il l'aperçut alors. Tiens! Ses yeux étaient bien plus clairs! Bref. Il fit un sourire en coin et lui adressa :

- C'était pas trop dur?

Il fut un peu impressioné, il devait se l'avouer. Mais il ne l'afficha pas sur son visage. Au moins, il s'était amusé. Ca aurait été plus amusant si les manifestants l'avaient emportée ou si elle était tombé dans la flaque.

- C'est mal de suivre les inconnus. ~

Ikuto adorait taquiner les gens. Mais il ne chercha pas à poursuivre la conversation et ouvrit la porte du magasin.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 0:05

    Mitsuki était quand même essoufflée, c'était la première fois qu'elle vécut ce genre de chose mouais bon c'était pas trop le moment de penser à ça. Elle regarda alors le magasin quand soudain une voix lui parvint jusqu'à l'oreille, elle tourna la tête et vit le jeune garçon, elle recula d'un pas et tourna la tête en rougissant légèrement.

    « Ah euh... Tu savais que je te suivais... J'étais pas assez discrète à ce que je vois. »

    Mitsuki tourna légèrement le regard et regarda le jeune garçon qui disait alors : - C'est mal de suivre les inconnus. ~ ... Elle soupira.

    « Je ne sais pas mais j'étais un peu curieuse où tu allais. Tu vas changer les cordes de ton violon ? »

    Mitsuki hésitait à entrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 0:27

Ikuto se tourna une dernière fois vers la jeune fille en ouvrant la porte.

- Non, tu n'étais vraiment pas discrète.

Puis en entrant dans la boutique le dos tourné vers Mitsuki.

- Oui, les cordes s'usent. Entre.

Non vous ne rêvez pas! Ikuto l'a réellement invité à entrer! Habituellement, il l'aurait laissé en plan sans s'en soucier. Mais il trouvait que cette fille avait une mine tristounette et elle l'intriguait. Il entra donc et laissa la porte ouverte.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 0:39

    Mitsuki se frotta le cheveux avec un air un peu gênée mais bon, elle le regarda ouvrir la porte puis l'entendre dire : - Oui, les cordes s'usent. Entre. ... Hein ? Qu'est-ce qu'elle a entendu ? Entre ? Ouah. Mais Mitsuki ne disait rien et entra alors.

    *Il est gentil...*

    Elle secoua alors la tête chassant cette phrase de son cerveau. La jeune fille continua de suivre le jeune garçon et remarqua qu'elle ne savait pas son prénom... Il avait l'air grand donc il est plu âgé que Mitsuki. Elle l'aurait donné vers les 17 ans.

    « Tu... T'appelles comment ? Moi c'est Mitsuki Koyama. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 1:04

Ikuto avançait avec non-chalance dans la boutique, les mains dans les poches.

- Ikuto. Ikuto Tsukiyomi.

Il s'approcha du comptoir et appuya sur une petite sonette. "Ding!" Une voix rauque s'éleva.

- Voilà voilà j'arrive!

Un vieil homme marcha rapidement vers le comptoir. Il avait un crâne un peu dégarni avec des cheveux blancs. Il s'exclama :

Ah Ikuto! Ça me fait plaisir de te voir! Tu as l'air de bien te porter. Et qui est cette jeune fille avec toi? Héhé,serait-ce ta petite amie?

Le jeune homme resta impassible à la taquinerie. Il se contenta de retirer son violon de son épaule et de le poser sur le comptoir en déclarant :

- Ne dites pas de bêtises. Je viens vous voir car les cordes s'usent. Je pense qu'il faudrait les changer.

Le vieil homme sortit le violon de son etui et l'observa. Il fit claquer les cordes et il dit :

[/b] Tu as bien fait de venir me voir avant qu'elles ne cassent! Je vais m'en occuper, Aimy va vous faire patienter.[/b]
Ikuto alla s'installer sur un fauteuil, incitant Mitsuki à le suivre. Puis une jeune fille au cheveux chataings attachés en couettes. Elle devait avoir 15 ans et regardait Ikuto avec les yeux aui brillaient. Elle apporta une plateau avec du thé et des petits gateaux. Elle le posa sur la table et fit un grand sourire.

- Bon... Bonjour Ikuto!

Elle avait l'air très heureuse de le voir, mais lui s'en fichait probablement. Elle se tourna vers Mitsuki.

- Et bonjour, nous ne nous conaissons pas. Je suis Aimy! Tu es une amie à Ikuto?



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 1:34

    Mitsuki regarda alors Ikuto, elle fit un petit sourire se disant qu'elle avait fait une nouvelle rencontre assez amusante. En même temps cela faisait du bien à Mitsuki.

    « Ravie de faire ta connaissance alors ~ »

    Elle resta alors près du comptoir et vit alors un vieux monsieur qui disait alors : Ah Ikuto! Ça me fait plaisir de te voir! Tu as l'air de bien te porter. Et qui est cette jeune fille avec toi? Héhé,serait-ce ta petite amie?. Sur ses paroles, elle voulut alors dire quelque chose amis Ikuto avait commencé à parler alors. Elle ne disait rien et soupira se disant qu'elle avait entendu le mot "petite amie". Bref ce n'était pas le moment de se laisser aller dans la tristesse ! Elle ne disait alors donc rien et suivit alors Ikuto sans rien dire et s'assit. Soudain une jeune et belle fille arriva alors avec un plateau avec de verres de thé et des petits gâteaux avec. Cela rappelait un peu de souvenir nostalgique à Mitsuki. Sa mère et elle... Poulala, bref. Soudain la jeune fille adressa alors la parole à Mitsuki en disant alors : Et bonjour, nous ne nous conaissons pas. Je suis Aimy! Tu es une amie à Ikuto? ... Mitsuki fit un petit sourire et disait alors.

    « Eh bien... Pas vraiment ami, on vient juste de se connaître. »
    *Espérons qu'il ne va pas ajouter ... Bref.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 1:52

Ikuto bailla et attrapa un gateau pour l'amener à sa bouche. Aimy s'exclama avec les yeux brillants.

- C'est moi qui les ai fait! Ça te plaît Ikuto?

- Hn...

Malgré la réponse, Aimy avait l'air très heureuse et satisfaite. Et pourtant, qui aurait pu deviner, mis à pars l'intéressé, ce qui signifait ce "Hn"? Peut-être que cela signifiait "C'est délicieux, un vrai plaisir pour les papilles gustatives", ou bien "C'est tout à fait dégueulasse, file moi la théière que je vomisse dedans". Personne ne le saura sauf Ikuto. Et moi. Mais bon, Aimy entendais ce qu'elle voulait entendre après tout. (En réalité, ce "Hn" signifiait "fou moi la paix"). Puis le vieillard dans son atelier cria pour qu'on l'entende :

- Ikuto! Peux-tu venir s'il te plaît?

Le jeune homme se leva silencieusement et calmement et se dirigea vers l'atelier. Puis Aimy demanda à Mitsuki en buvant une gorgée de thé:

- Mais dis-moi, quel est ton prénom?



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 2:03

    Mitsuki regarda alors Aimy et ensuite Ikuto.

    « C'est pas vraiment une réponse Hn. »
    [i]*Un Badboy ...*|/i]

    La jeune fille regarda Ikuto puis soupira se disant que cela ne sert à rien d'en faire toute une histoire... Elle tourna ensuite le regard vers Aimy qui avait l'air super satisfaite et croyait que ce Hn voulait tout simplement dire "C'est Bon." Enfin c'est ce que la jeune Aimy pensait. Par contre pour Mitsuki, je crois que c'est pas le cas mais bon passons. Elle prit alors la tasse de thé et le buvait alors tranquillement. Elle avait beaucoup l'habitude de boire du thé chez sa grand-mère. En même temps traditionnellement. Ce thé (de maintenant) n'était pas comme chez sa grand-mère. Ce goût était plus douce, plus sucré. Mais c'était très bon. Peut-être est-ce le thé à la rose ? La jeune fille en savait quand même beaucoup sur les thés. Puis elle posa la tasse sur la table basse et prit un petit gâteau et le mangea tranquillement. Etant dans son nuage, elle n'avait pas remarqué qu'Ikuto était parti dans l'atelier, mais bon. Soudainement, Aimy s'adressa alors à la jeune fille, Mitsuki répondit alors en souriant.

    « Mitsuki Koyama. Dis moi es-tu amoureuse d'Ikuto ? *avecunevoixtoutebasse* »

    Malgré qu'elle était toujours triste au fond d'elle en parlant de ça, la jeune fille soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 2:27

Aimy devint rouge écarlate et manqua de s'étouffer avec son thé. Elle se gratta la tête.

- Hein? Mais qu'est ce que tu racontes, je ne vois pas ce qui te fait dire ça!

Aimy regarda Ikuto de loin quelques secondes (de là où elles sont, elles peuvent voir l'intérieur de l'atelier). Elle le fixa. Le dévora du regard. Au point d'en révasser et d'afficher un sourire béat. Puis elle secoua la tête et fit un sourire gêné à Mitsuki avant de reprendre son sérieux.

- Ikuto est vraient un garçon mystérieux, c'est si difficile de lire en lui... Mais j'aimerai tant le comprendre! Mais bon... Il ne parle pas beaucoup.

Du côté de l'atelier, le vieillard dit alors :

- J'ai changé les cordes, tu peux l'essayer pour voir?

Ikuto essaya alors de jouer un simple morceau de base. La mélodie retentit dans toute la boutique. Il s'arrêta et dit.

- Il me semble que c'est bon.

Le vieillard aquiesca. Ils retournèrent dans la salle d'attente.




Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 2:47

    Mitsuki regarda Aimy et se mit à rire la voyant toute rouge. Elle se calma alors et continua de sourire. Puis elle regarda Aimy qui regardait Ikuto puis qui commençait à dire : - Ikuto est vraient un garçon mystérieux, c'est si difficile de lire en lui... Mais j'aimerai tant le comprendre! Mais bon... Il ne parle pas beaucoup. Elle avait raison quand même. Mitsuki fit un petit soupire et ensuite un petit sourire et se mit à répondre.

    « Je vois, peut-être que si tu faisais connaissance avec lui un peu plus, il sera bavard, enfin je dis ça mais je n'ai pas encore fait. »

    Elle entendit soudainement un morceau de violon, même si c'était court, c'était très jolie. La jeune fille fit un petit sourire puis tourna la tête voyant Ikuto et le vieil homme venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 4:04

Ikuto se mit alors devant le comptoir et sortit de l'argent de sa poche. On pouvait dire sans exagérer qu'Ikuto était un adolescent riche, venant de parents aisés. Mais osef. Il mit l'argent sur le comptoir, et Aimy était bien déterminée à suivre le conseil de Mitsuki. Elle s'approcha donc d'Ikuto en essayant d'être la plus naturelle possible. Elle se glissa à côté de lui et dit :

- Hum, dis moi Ikuto... Quel est ta couleur préférée?

Le jeune homme qui était en train de faire les comptes sur combien il lui devait, la regarda quelques secondes du style "c'est quoi cette question merde?". Mais Aimy ne le comprit pas, alors il lui répondit simplement :

- J'en sais rien.

Elle fut un peu déçue et dit alors :

- Euh... Ton animal préféré?

Le jeune homme réfléchit un instant et dit de façon posé et naturel :

- Chat.

Aimy fit un grand sourire, heureuse d'en apprendre plus sur le garçon qu'elle aimait. Elle repartit le sourire aux lèvres. Ikuto trouvait cette fille vraiment bizarre m'enfin bon. Il termina de payer et récupera son violon, qu'il mit sur son épaule. Enfin sur son dos. Enfin t'as compris quoi. Il remercia et salua le vieillard et sa fille puis attenda Mitsuki à la sortie.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 4:24

    Mitsuki se leva alors suivant Ikuto puis regarda aimy qui se mettait à poser des questions à Ikuto... Ben elle avait pas comprit son conseil je crois. Bon bref. Mitsuki fit un petit sourire et ne disait rien d'autre. La jeune fille regarda alors le vieil homme et Aimy puis s'inclina.

    « Au revoir. »

    Puis elle rejoint alors Ikuto effaçant son sourire. Elle soupira ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 4:47

Ikuto ouvrit la porte pour laisser pour laisser sortir Mitsuki en 1ère et la suivit en refermant la porte derrière lui. (Bah oui il peut être galant uwu) Il commença à marcher en direction de l'académie Cross. Biensur, il ignorait que Mitsuki y était également élève. Les mains dans les poches il demanda de façon très naturel :

- Les filles sont toutes aussi bizarres avec les garçons qui leur plaise?

Ikuto était dépassé par ce genre choses. Toutes ces niaiseries franchement... Il n'avait rien contre l'amour, mais bon sérieusement, quel intêret de savoir sa couleur préféré, son animal préféré, les séries qu'il regarde à la télé ou encore sa taille de chaussure. Tout cela n'avait aucun intêret et pourtant ça intéressé les filles. Il soupira et ajouta :

- Au fait c'est marrant tes yeux ont changés de couleur. En tout cas ils sont plus jolis comme ça.

En effet, il avait remarqué que les yeux de la jeune fille, précédemment noirs/bleus foncés étaient beaucoup plus clairs.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 5:02

    Mitsuki regarda alors Ikuto et se disait qu'il peut parfois être galant, elle sourit alors et sortit en première. Elle se mit alors à marcher aux côtés d'Ikuto mais soudainement il se mit à poser une question qui était : - Les filles sont toutes aussi bizarres avec les garçons qui leur plaise? Mitsuki répondait alors.

    « Tu veux dire que je suis bizarre aussi ? Non pas toutes les filles, il y en a qui ne sont pas comme Aimy... »

    Elle leva le regard vers le ciel d'un air un peu mélancolique. La jeune fille rabaissa son regard vers le sol continuant de marcher puis soupira. Elle regarda ensuite Ikuto et rougissait puis tourna le regard en répondant alors.

    « Merci... Oui, quand je pleure ou que je déprime, mes yeux changent de couleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 5:55

Ikuto secoua la tête de gauche à droite pour nier, en soupirant.

- Non, pas spécialement toi. Mais les agissements d'Aimy peuvent être particulièrement stupides.

Ikuto tourna la tête vers Mitsuki. Il pouvait lire de la tristesse dans son regard. Moins que quand elle avait les yeux foncés, mais toujours.

- Hm oui, quand je t'ai vu, tu avais vraiment une mine affreuse. Tu dors au moins? Parce qu'on dirait pas.

Ikuto crut se comporter comme un proche, un membre de sa famille. Sa façon de parler était semblable à celle d'un grand frère. Il repensa alors à Utau, sa soeur. Il baissa la tête, marchant en regardant ses pieds.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 6:21

    Mitsuki regarda Ikuto et fit un petit sourire.

    « Elle a juste mal prit mon petit conseil huhu. »

    La jeune fille arrêta de sourire et regarda alors Ikuto puis tourna la tête continuant de marcher.

    « Eh ben... Oui c'est vrai. Je dors ne t'inquiète pas et je mange hein. C'est juste que je pleure trop. »

    La jeune fille regarda Ikuto qui avait l'air triste, elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 6:31

Ikuto fut surpris et regarda Mitsuki de ses jolis yeux bleus.(à lui)

- Un conseil? Quel genre de conseil?

Il continuait de marcher aux côtés de Mitsuki. Le rythme de leur marche était plutôt lent, mais c'était agréable. Marcher trop vite, c'est agaçant. Puis il releva la tête et regarda Mitsuki. (quoique mitsuki doit faire 30 cm de moins que lui donc il peut pas vraiment lever la tête vers elle °°')

- Pourquoi pleures-tu?



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 7:39

    Mitsuki fit un petit rire puis lui répondit alors tout simplement.

    "Himitsu ! Secret ~"

    La jeune fille regarda le sol marchant toujours lentement étant dans la même vitesse que Ikuto. Les deu mains derrière le dos, la tête baisser. Son petit sourire joyeux commençait à devenir triste. Elle entendit alors soudainement Ikuto dire : Pourquoi pleures-tu ? ... Mitsuki ouvra grand les yeux (expression) mais continua de marcher comme d'habitude. Sa tête se baissa alors doucement puis son petit sourire s'effaça. Elle disait alors les larmes aux yeux.

    "Car... Tout est de ma faute... J'ai rendu triste mon âme-sœur. Et sa je ne peux pas me le pardonner... Je me suis dit qu'il fallait mieux que je meurs non ? Mais j'hésitais. Je n'ai pas le courage de le parler ni de le voir. Même que maintenant quand on parle de lui, je sens comme un poignard qui me transperce le cœur. Mais bon ce n'est rien maintenant... Tout va bien."

    Mitsuki sécha alors ses larmes puis sourit alors à Ikuto et bien sûr ce sourire n'était que fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 8:43

Ikuto décida de ne pas en savoir plus sur ce "secret". Il écouta alors Mitsuki parler de ce qui la faisait autant pleurer. Quand elle eut finit, il resta silencieux quelques secondes puis déclara :

- Je pense pouvoir suivre l'histoire. Mais tu dis avoir rendu triste ton âme-soeur... Pourtant toi-même tu es dans un terrible état. Tu te soucies de lui, et tu en es même arrivé à une dépression. Ce serait évidemment mal de le juger alors que je ne le connais pas, mais pour le moment, il restera bas dans mon estime. S'il n'est pas assez intelligent pour revenir vers toi en espérant, ne serait-ce que de pouvoir te revoir et dans le meilleur des cas, espérer arranger les choses. Mais comme je l'ai déjà dis, je ne le connais pas, et donc ce n'est qu'un opinion.

Le jeune homme était une personne naturellement franche et il ne machait pas toujours ses mots.

- Et quelque chose d'autre me tracasse. Te rends-tu compte que tu es en train de te détruire pour quelque chose qui n'existe pas?

Il regarda Mitsuki dans les yeux en attente d'une réponse.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 9:19

    Mitsuki regarda alors Ikuto et fut surpris en entendant son "discours". Elle fit un petit sourire en tournant la tête. Puis elle se mit à dire en levant la tête :

    "Je crois que tu as quand même raison. J'aimerais bien que tu lui dises car moi-même je n'en ai plus le courage... Et puis je ne sais pas où il est en ce moment peut-être à l'Académie Cross... Miasme préfère encore l'éviter un petit moment même si je ... Sa me fait mal..."

    Elle baissa alors le regard si triste puis elle entendit Ikuto dire. Mitsuki lui répondit en le regardant aussi dans les yeux.

    "Je ne sais pas. Mais je sais que j'ai mal, que je me détruis à cause de la tristesse et de la souffrance et je sais que tout est de ma faute. Je le sais parfaitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
avatar


Masculin
Messages : 1714
Age : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 10:27

Ikuto hocha la tête en signe d'aprobation.

- Comme tu voudras. Peut-être que vous avez besoin d'un petit breake, au fond... Attend, tu as dis l'Académie Cross? Ca pour une surprise, j'ignorai qu'ils avaient des élèves aussi jeune. J'y suis arrivé il y a peu, dans la DayClass précisément.

Il leva la tête quelques secondes vers le ciel et la rabaissa pour regarder Mitsuki dans les yeux avec un air assez sérieux.

- Mitsuki... J'ai l'impression que tu adhères à cette théorie débile de l'âme soeur. Comme s'il existait une sorte d'emboîtement parfait entre deux individus prédestinés à se rencontrer. Je t'admet qu'il est naturel de croire qu'il existe peut-être quelqu'un capable de nous rendre heureux, quelqu'un avec qui on aurait envie de vieillir. Mais toi, tu as l'air de croire à autre chose : à cette idée qu'il n'y aurait sur cette Terre qu'une seule personne faite pour nous. Comme une sorte de part manquante originelle dont on aurait gardé la marque dans notre chair et dans notre âme, et ce depuis notre naissance.Tu es une chouette fille, Mitsuki, alors évite de trop te tourmenter.

Ikuto ressentait de l'affection pour Mitsuki et il était rarement aussi bavard, mais il souhaitait réellement l'aider. Elle lui rappellait quelqu'un qu'il aimait beaucoup.



Merci Haine, c'est trop beau *-*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Mar 7 Aoû - 20:53

    (Eh ben, quel discours o_o En tout cas j'ai aimé x'D)
    Mitsuki regarda Ikuto en levant le regard puis le baissa.

    « Je... Oui c'est vrai... *relève le regard* Eh ? Tu viens aussi de l'Académie Cross ? Oh quel coïncidence... Ah, bon ben si tu veux je peux te faire visiter ! »

    Mitsuki fit un petit sourire quand soudain il se mit alors à dire : - Mitsuki... J'ai l'impression que tu adhères à cette théorie débile de l'âme soeur. Comme s'il existait une sorte d'emboîtement parfait entre deux individus prédestinés à se rencontrer. Je t'admet qu'il est naturel de croire qu'il existe peut-être quelqu'un capable de nous rendre heureux, quelqu'un avec qui on aurait envie de vieillir. Mais toi, tu as l'air de croire à autre chose : à cette idée qu'il n'y aurait sur cette Terre qu'une seule personne faite pour nous. Comme une sorte de part manquante originelle dont on aurait gardé la marque dans notre chair et dans notre âme, et ce depuis notre naissance.Tu es une chouette fille, Mitsuki, alors évite de trop te tourmenter... La jeune fille tourna son regard et leva dans le ciel. Elle continua quand même de marcher et se mit alors à répondre.

    « Ah oui... ? Peut-être que j'étais trop occupé à pleurer, à me torturer... Ah *soupire*... Sinon Merci beaucoup Ikuto... Cela me fait du bien d'en parler ça. »

    Elle fit alors un petit sourire à Ikuto. Puis soudain, elle avait une petite envie de changer de discussion alors elle le fit.

    « Dis moi, tu connaissais cette chanson, I believe ? Elle n'était pas très connue pourtant... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
» FT de Mitsuki (cours)
» Plus fort que soi-même [Mitsuki]
» ... Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi ?! (Mitsuki)
» A la recherche de la fleur empoisonnée [Rp privée Noire Mitsuki Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ::  :: La ville :: Le Parc-