Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:58

Reika soupira puis sortit de son dortoir en s'ennuyant même après avoir lu au moins un livre de 300 pages, rien à faire. Elle soupira puis alla dans le jardin encore une fois, son endroit préférée et là où elle a rencontrer et avoué ses sentiments à son bien aimé, Aidô.
Elle fit alors apparaître un arc en flèches puis fixa l'arbre en se concentrant... Et puis pouf ! Elle tira. La flèche traversa alors l'écorce de l'arbre, Reika fut fière d'elle voyant qu'elle était toujours aussi forte en tir à l'arc. La flèche fondue mais le trou resta, elle soupira puis se dirigea vers les fleurs puis s'assit sur l'herbe. En parlant de fleur, elle avait toujours la fleur gelée que son bien aimé lui avait donner sur ses cheveux. Reika sourit puis ferma les yeux.

‹‹ ... Cela fait du bien... ››
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:08

Aidô était sortit de la classe. Ce cours avaient été si ennuyeux (si on peut appeller ça un cours XD ), mais la jeune vampire blonde l'avait intrigué. Il secoua la tête en décidant de ne plus y penser. Il voulait reporter son attention sur la recherche de Reika. Il sortit dehors et se dirigea dans le jaedin. Il savait que sa bien-aimée avait des difficultés à dormir, alors elle sortirait dehors. Il tourna la tête, et son visage s'illumina lorsqu'il vit la jeune fille de dos. Il s'approcha alors discrètement et s'assit silencieusement à côté d'elle en lui chuchotant

" Bonsoir princesse..."

Er il passa son bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:12

Reika continua de fermer les yeux en sentant le vent doux souffler ses longs cheveux bleus... Elle se sentait bien mais il manquait quelque chose quand soudain, elle entendit quelqu'un lui chuchoter "Bonsoir princesse...", elle rougissait puis ouvra doucement les yeux et vit Aidô.

"Bonsoir mon prince..."

Elle sentit ensuite qu'il mit son bras autour d'elle, Reika rougissait et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:18

Une brise du soir souffla, passant sur le visage du jeune couple et faisant agiter leurs cheveux. Aidô trouvair Reika magnifique. Il la serra délicatement contre lui et l'embrassa sur les lèvres avec beaucoup d'amour. Il caressa le visage de la jeune humaine. Puis, il demanda en sourriant :

- Commens vas-tu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:25

Reika ouvra les yeux et regarda Aidô en rougissant et sentit qu'il la serra délicatement contre lui, elle le serra alors puis l'embrassa aussi en fermant les yeux... Un baiser doux. Elle s'arrêta puis sentit le caresse de son bien aimé, elle se mit à rougir légèrement puis fit un petit sourire.

"Je vais bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:29

Aidô sourit, aux anges et amusé par le fait que Reika rougissait. Il fixait le visage de l'humaine. Il le trouvait si joli.

- Avec toi, je ne peux qu'aller bien...

Il sourit avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:36

Reika regarda Aidô puis fit un magnifique sourire espérant qu'il fondrait. Puis rougit face à ces paroles.

"A-Ah bon ?"

Reika fut gênée mais souriait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:41

Aidô plaça une main sur la joue de Reika. Il la regarda dans les yeux en approchant son visage du sien. Le sourir qu'elle avait fait, il le trouvait tellement... craquant. Il sourrit aussi.

- Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:47

Reika sentit la main de son bien aimé, elle mit sa main sur la joue d'Aidô et le regarda droit dans les yeux.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:50

Aidô plongea ses yeux d'un bleu glacial dans ceux de Reika. Il lui souffla :

- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:56

Reika regarda son bien aimé et sourit.

"Je suis la seule à rougir !"

Elle sauta dans les bras d'Aidô.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:01

Aidô fit un petit rire.

- À qui la faute?

Puis il se trouva à terre lorsque Reika lui sauta dessus, mais il la prit dans ses bras et l'imobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:05

Reika sourit.

"Je sais, je sais !"

Reika se retrouva sur Aidô qui l'immobilisa, elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:09

Aidô sourit en penchant la tête. Puis il colla son visage contre celui de Reika et lui murmura à l'oreille.

- Tu rougis encore...!

Il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:11

Reika rougissait toujours et regarda Aidô.

"Ben oui..."

Elle sentit le bisous sur la joue, elle ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:15

Aidô caressa les cheveux de Reika. Il pouvait sentir leur douce odeur, si agréable... Oui, il trouvait l'odeur que dégageait Reika délicieuse. Il lui chuchota à l'oreil :

- ... Ne t'endors pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:18

Reika sourit et ouvra la moitié de ses yeux puis regarda Aidô qui lui caressait les cheveux.

"Je sais... Tu veux que je te chantes une petite chanson que j'ai composée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:21

Aidô relacha l'emprise qu'il avait sur Reika. Il lui fit un grand sourire.

- Volontié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:32

Reika sourit puis prit son souffle.

"Pourquoi souffres-je... ? Pourquoi penses-je à ça ?
Quand je mourrais, vais-je ne plus te revoir... ? Je voudrais tellement
être à tes côtés éternellement... Je ne vois plus rien, que du noir...
Je t'aime tellement que je ne veux pas te séparer de toi... ~

Les ténèbres continuent à m'envahir, je veux de l'aide... Oui,
toi, qui est ma lumière ... Ma lumière qui m'éclaire..."


Elle sourit et termina.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:43

Aidô écouta attentivement Reika chanter jusqu'à la fin, ses yeux bleus brillants dans le noir. Lorsqu'elle eut terminé, Aidô sourît et lui prit la main.

- C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:45

"Tant que ça ? Je ne suis qu'une débutante tu sais..."

Reika rougissait et regarda Aidô.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:03

Aidô lui sourit en lui caressant la main. Il l'embrassa.

- Un jour, tu seras professionel, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:56

Reika rougissait et l'embrassa aussi.

"Merci..."

Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:51

Aidô lui fit un gros calin et s'exclama :

- De rien!

Puis, il soupira.

- J'aimerai passer la nuit avec toi comme l'autre fois...

Il plaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de Reika.

- Mais j'ai donné ma parole à Takuma, je ne sècherai plus...

Il colla son front contre celui de sa chérie et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Reika sentit le gros câlin de Aidô, elle rougissait puis le regarda dire qu'il voulait passer la nuit avec elle, Reika se mit à rougir violemment.

‹‹ A-Ah oui ? Comme l'autrefois... Euh... Et si tu venais plutôt le jour ? ››

Elle sentit alors Aidô lui mettre sa mèche de cheveux derrière l'oreille puis coller son front sur celui de Reika.

‹‹ Ah... Oui tu m'avais déjà dit... ››
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

Aidô sourit.

- Le jour? C'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:30

"Eh oui !"

Reika tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

Aidô se releva en entraînant Reika avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

Reika regarda Aidô qui se relevait, donc elle aussi.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Aidô se pencha en attrapant la main de Reika.

- M'accordez-vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~   ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» << Reika & Aido >> Tu es...
» >> Reika & Aido << Retrouvailles et ... ?
» << Reika ♥ Aidô >> Colère ! Jalousie !!
» « Reika ♥ Aidô » Quel temps magnifique.
» Reika & Aidô : Ballade entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~ 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-