Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:14

Rappel du premier message :

    Plusieurs jours se sont écoulés, Mitsuki avait repris conscience et avait réussi à survivre. La jeune fille se disait où était Ciel ? L'avait-il laissé tomber ? Oui je crois bien se disait Mitsuki. La jeune fille fut triste et commençait à sombrer dans le désespoir pendant ces longues jours... La jeune fille pouvait maintenant sortir aujourd'hui, alors elle voudrait d'abord aller dans le Parc pour se changer les idées malgré qu'elle sera toujours aussi sombre et déprimée. La jeune fille avait maintenant un bandage autour de son cou et sa tête. Mitsuki arriva alors dans le Parc et leva le regard sentant le vent doux. La jeune élève s'assit alors ensuite sur le banc silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

    Mitsuki sourit.

    « C'est rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

    Ciel ferma les yeux s'appuyant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:25

    Mitsuki regarda Ciel et fit un petit sourire et s'assit contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

    Ciel respira l'air frais de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

    Mitsuki regarda Ciel.

    « Dis moi... La Miku, tu l'as connais... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

    « - Oui, c'est ma soeur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:31

    Mitsuki resta choqué.

    « T-Ta soeur... ? Alors... Tu... »

    Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

    « - Désolé... je les complètement oublier ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:34

    Mitsuki tourna la tête.

    « C'est rien... Et puis tu es fiancé non ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

    Ciel fus surpris

    « - Etoo ..... oui.... »

    Il tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

    Mitsuki enfoncé sa tête dans ses genoux ne disant rien.

    *Notre amour est peut-être impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:40

    Ciel monta dans l'arbre. Regardant Mitsuki tristement.

    « - Mitsuki ... c'est pas ce que tu croit... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:43

    Mitsuki laissa sa tête enfoncer dans ses genoux, ses bras autour de ses genoux.

    « ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

    Ciel prenais Mitsuki tristement dans c'est bras.

    « - S'il te plaît... Mitsuki... je t'aime moi... je n'aime pas ma soeur ! J'ai était obliger de me fiancé à elle.. mais c'est toi que j'aime !! »

    Il la serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

    Mitsuki releva la tête, les larmes aux yeux quand soudain Ciel la prenait dans ses bras, celle-ci rougissait.

    « V-Vraiment... ? »

    La jeune fille serrait aussi Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:48

    « - Oui .... je te promet.... je n'est jamais aimer ma soeur.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

    Mitsuki fit un petit sourire laissant ses larmes couler.

    « Je te crois... Je comprends... Mais comment vas-tu faire ? Je sais déjà que ta soeur s'en prend à moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

    « - Je vais ... annuler les fiançailles.... je pense... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:54

    Mitsuki regarda Ciel toujours les larmes aux yeux tenant ces épaules (à Ciel).

    « Si tu fais ça... Ta soeur voudra me tuer ! Elle me l'a déjà fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:55

    « - Je vais pas .... »

    Ciel se tue quand Mitsuki lui disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

    Mitsuki baissa le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:57

    « - Rester avec elle alors que je ne l'aime pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:59

    Mitsuki regarda Ciel.

    « Peut-être que c'est mieux si... Si elle me tue... Non... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:09

    Ciel mit c'est mains sur les épaules de Mitsuki.

    « - Non !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

    Mitsuki regarda Ciel en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

    Ciel embrassa Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:12

    Mitsuki se mit à rougir violemment voyant Ciel l'embrasser mais elle ferma les yeux lui rendant le baiser;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

    Ciel s'arrêta la regardant dans les yeux

    « - I love you .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:22

    Mitsuki s'arrêta et rougissait et fit un petit sourire.

    « Me too... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:24

    Ciel serra Mitsuki contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...   « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥
» « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !
» « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]
» « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi... - Page 4 496510rpg :: La ville :: Le Parc-