Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:17

Rappel du premier message :

    //Pendant les 3 semaines//

    Mitsuki était repartie chez elle pendant 3 semaines car sa Grand-Mère l'avait appelé. Elle n'avait rien dit ni à Ciel, ni à ses amies. La jeune fille se sentait mal de vouloir ne rien dire et se sentait triste pour Ciel qui va se sentir seul... Pour Mitsuki, se séparer de son âme-soeur était très très douloureux comme si on avait transpercer son coeur avec un poignard. De même que pour Eichi, son premier amour, lui qui était partit en Amérique (Etats-Unis) et puis qui est mort dans l'accident de l'avion... Mitsuki n'arrivait même plus à sourire, ce qui inquiétait la domestique Rika et sa grand-mère même si on ne le voyait pas sur le visage de la vieille dame. Mitsuki secoua la tête ne voulant pas penser à ça et pensa plutôt à Ciel même si c'était douloureux. La jeune fille arriva alors devant la maison, la grande maison traditionelle, oui car sa Grand-Mère était Japonaise. Mais Mitsuki était mi-Japonaise et mi-Anglaise. Sa mère était japonaise et son père anglais. La jeune fille était quand même fière de l'être. Mais bon, Mitsuki entra alors en sonnant à côté de la porte et de la graaaaaaaande portail. Une dame ouvra alors la porte et surprise ! C'était Rika-san. Mitsuki souriait alors contente de la revoir après les mois passer. La jeune fille entra puis alla dans la chambre de sa Grand-Mère restant bien droite et silencieuse car sa Grand-Mère était stricte pour juste des raisons. La jeune fille la regarda en disant alors :

    "Bonjour Grand-Mère..."
    "Bonjour Mitsuki."
    "P-Pourquoi m'avez-vous appelé ?" disait Mitsuki.

    La jeune fille était stressée et en tremblait des mains, pour ne pas que sa grand-mère voit, Mitsuki cachait ses mains derrière son dos et essayait de rester calme. La vieille dame buvait tranquillement son thé, bien assise, bien droite et un peu... Froide, elle posa alors son verre traditionnelle sur le sol et regarda Mitsuki d'un air froide même si ce n'était pas son intention puis prit parole.

    "Pour une seule raison, c'est de t'éduquer. Oui, je veux que tu sois l'héritière de la famille Kôyama car ta Mère ne le voulait pas car elle adorait la musique et voulait rester auprès de ton père puis est morte en t'accouchant."
    *Je comprends mieux pourquoi elle déteste la musique... Mais quand même !*
    "Pourquoi m'éduquer ? Ne suis-je pas assez polie ? Ne suis-je pas assez sage ? Pour moi, cette raison n'est pas très... Compréhensible pour moi. Je ne suis pas tout à fait d'accord de ce que vous dites Grand-Mère."

    "N'as-tu pas encore compris ? Je veux juste que tu oublies la musique ! La musique cela ne sert à rien ! Cela ralentit ton éduquation."

    Mitsuki s'arrêta de trembler face aux paroles de sa Grand-Mère, elle sentit les frissons venir, Mitsuki se mit alors à serrer les poings et à froncer un peu plus les sourcils l'air coléreux.

    "Vous ne pensez qu'à ça ! L'éducation, l'héritière quoi ! La musique ne sert à rien ?! Pour moi, la musique c'est ma vie ! S'il n'y en a pas, je préfère mieux... M-Mieux..." *C-Ciel...*
    "Mieux ?"

    La jeune fille baissa la tête puis le releva.

    "Non rien ! Vous savez quoi ? *se lève* Je vais le faire votre éducation de 3 semaines ! Et si je réussis, veuillez ne plus critiquer la musique et ne plus m'embêter une nouvelle fois ! Marché conclus ?"
    "... Je suis d'accord."
    "Bien ! Nous començons par quoi ?"

    Grand-Mère se releva et regarda Mitsuki fronçant légèrement les sourcils restant toujours aussi droite et stricte, elle prit alors un cahier avec plein de récits assez vieux et assez historique. Mitsuki cligna des yeux, la grand-mère le donna alors à Mitsuki en disant :

    "Lis ça et apprends moi tout cela. Quand tu auras fini, récites-le moi en entier."
    *QUOI ?! TOUT... Je sens que je vais mourir... Au secours Ciel !*
    "C-Compris..."

    "Ne viens pas t'excuser pour ton insolence car je ne vais pas te pardonner."
    "Jamais je viendrais vous excuser, je vais le faire votre devoir !"

    Mitsuki soupira et sortit de la pièce allant dans sa chambre. Rika-san inquiète se mit à rejoindre Mitsuki en disant :

    "Mitsuki-chan... Je crois que ta Grand-mère va trop loin en ce moment. Je crois savoir pourquoi elle déteste tant la musique et qu'elle soit aussi stricte."
    "Pourquoi alors... ?" *pose le livre*
    "L'unique raison est qu'elle a perdue sa fille ou ta mère à cause de ton père qui était chanteur, ta mère était en même temps morte à cause de la musique car elle avait une santé très fragile, plus que toi... En même temps, ta mère avait dit comme toi, que la musique c'était sa vie, en faite elle a peur de te perdre aussi."
    "... Maman me ressemblait alors beaucoup... *larmes aux yeux et sourit* C'est pourquoi je l'aime tellement. Me perdre ? Non, je ne vais pas mourir."
    "Héhé, mais pas que de caractère mais aussi de physique ! Elle te ressemblait à deux gouttes d'eau petite. C'est vrai, tu as raison."
    "Ah oui ? Peut-être que je suis sa réincarnation haha ! Euh non, ça m'étonnerais."


    Mitsuki fit un petit sourire à Rika en séchant ses larmes, étant reconnaissant à sa domestique. Rika se retira alors laissant tranquille Mitsuki. Celle-ci se mit alors à apprendre et à lire essayant de tout réciter. Après 3h d'apprentissage, elle avait fini et espérait ne pas avoir de trous de mémoire... La jeune fille alla alors dans la chambre de sa Grand-mère puis s'agenouilla sur le coussin comme les japonaises d'autrefois puis disait alors d'un ton calme :

    "J'ai fini Grand-Mère."
    "Bien alors récites-le moi en entier."
    "Alors..."

    20 minutes plus tard, elle reprit son souffle espérant de n'avoir rien oublié. Sa Grand-Mère fut alors stupéfaite se disant qu'au fond, que Mitsuki ressemblait énormément à sa fille / sa mère. Elle disait alors à Mitsuki :

    "Tout est correct, tu as fini la première épreuve. Maintenant lèves-toi et met le livre sur ta tête. Le livre ne doit surtout pas tomber."
    "A-Ah ? Mais pourquoi faire ?"
    "Pour que tu sois droite, pour que tu marches bien sans trébucher ou autre. Maintenant fais-le et fais moi le tour de la maison 3 fois."
    "C-Compris..." *Je vais vraiment mourir... Ciel... J'espère que je te reviendrais vivante.*

    Mitsuki mit alors le livre sur sa tête et se mit à marcher bien droite... Une heure plus tard, elle vint vers sa Grand-Mère épuisée. La jeune fille se disait que son cauchemar venait de commencer mais en même temps Mitsuki voulait changer aux yeux de Ciel, qu'elle soit + mature et enlever son côté un peu trop naïve et enfantin. Mitsuki soupira et bailla et regarda sa Grand-mère mais tout d'un coup sa grand-mère la gifla. La jeune fille se retrouva par terre avec un peu de rouge sur sa joue, elle se releva se demandant pourquoii l'avait-elle gifler. La Grand-mère fronça les sourcils :

    "Ce n'est pas le moment de s'endormir ! Allez debout ! On en a pas encore fini !!"
    "Je sais déjà ! Pas besoin de me gifler bon sang !!"
    "Tu oses me répondre ? Tu sais que si tu me parles comme cela, je vais te donner encore + de travails à faire donc tu as intérêt à tenir ta langue à carreaux !"
    "Mouais."
    "On dit pas mouais mais oui. On va faire de la conjugaison, essayons de travailler ta langue !"
    "Hmm..."

    La Grand-mère soupira et rentra dans sa chambre avec Mitsuki. Elle resta debout, la jeune fille s'assit en tournant la tête mais se disait que non, il ne fallait pas faire la tête. Alors Mitsuki retourna la tête vers sa Grand-Mère essayant de calmer sa colère. La grand-mère se mit alors à bien éduquer sa petite-fille. Mitsuki étant épuisée s'endormit alors aussitôt. Sa grand-mère soupira ne voulant pas la réveiller et essaya de calmer ses pulsions de colères.

    // FIN //

    Le lendemain, le surlendemain, les jours qui venaient... Mitsuki commençait à être de plus en plus fatiguée mais de plus en plus travailleuse & d'être plus sérieuse et ne se mettant de moins en moins en colère et ne montrant moins son côté enfantin. Les 3 semaines s'écoulèrent alors, Mitsuki avait un peu plus grandi et avait les cheveux un plus longs arrivant vers ses fesses. C'était alors maintenant l'heure de sortir dehors et de revenir dans l'Académie Cross. La jeune fille se disait d'aller d'abord dans le Parc pour se remémorer les souvenirs passer avec Ciel et était contente de pouvoir enfin le retrouver, son âme-soeur, son chéri, la personne rien que pour elle. Mitsuki était habillée de façon chic, une robe blanche sans manche avec bretelles arrivant vers ses genoux n'ayant pas de manches. Puis un chapeau blanche avec ruban bleu pour faire assortir la robe ensuite des lunettes de soleil pour cacher ses yeux et se protéger du soleil. Ensuite elle mit ses sandales bleu ciel avec talons et avec quelques paillettes pour décorer. La jeune fille prit son sac et disait alors au revoir aux autres partant en direction du Parc.
    Après quelques minutes de marches, elle arriva dans le parc, quel nostalgie mais quel joie de se remémorer ses souvenirs. La jeune fille ferma les yeux sentant la bonne odeur de la nature. Puis se mit à marcher un peu de façon droite. Mitsuki avait quand même changer pendant ses 3 semaines, en même temps elle paraît + mature et + sérieuse c'est ce qui était bon signe pour la jeune fille. Son sourire enfantin était transformé en sourire un peu plus jolie, + femme on peut dire.

    Elle s'arrêta alors et s'assit sur un banc levant le regard vers les feuilles qui cachaient la vue du ciel bleu. Mais quelle chaleur quand même... Elle enleva alors ses lunettes de soleil, on put voir alors ses magnifiques yeux. La jeune fille laissa toujours son chapeau et sentit le vent doux souffler ses longues cheveux. Elle se disait est-ce que Ciel va venir ici ? Est-ce qu'il va sauter dans ses bras ? Hum, n'allons pas trop loin mais elle ne put s'empêcher de penser à ça. Mitsuki continua de regarder les feuilles quand soudain une douleur atroce vint de sa nuque... La jeune fille se tint alors le cou en grimaçant. Cela doit être la marque des crocs de Ciel... Mais pourquoi cela faisait si mal ? Pourquoi maintenant ? Mitsuki n'arrivait pas à bien respirer, elle commençait à paniquer se demandant est-ce que... Non... Est-ce qu'elle est en train de se transformer en vampire... ? En même temps, quand les vampires Sang-Purs mordent les humains, ceux-là meurent ou subissent la lente transformation de vampire... Soit devenir fou (Level E) soit devenir une vampire normal si tu arrivais à bien te contrôler... Et Sang-pur, jamais vu.
    Mitsuki continua de souffrir et se mit à tousser mais ouf que personne n'était là dans le Parc, il était que 10 heures alors. Mais soudain elle entendit des pas s'approcher, donc Mitsuki enleva sa main essayant de soulager sa douleur même si c'était dur... La jeune fille essaya de bien respirer puis remit ses lunettes de soleil. Elle se leva du banc et vit un papillon rose qui se dirigeait vers Mitsuki puis se posait sur son doigt... Le papillon se mit à voler ensuite dans la forêt, Mitsuki se disait que cet papillon voulait qu'elle l'a suive, alors elle se mit à marcher et à suivre le papillon se demandant ce qu'elle va voir ou découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:51

    Mitsuki releva la tête avec un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:07

    Ciel soupira, sachant pas quoi dire. Pourquoi Mitsuki avais t-elle décidé de changer ainsi : De ne plus devenir enfantin, naïve. Pourquoi changer pour autant et lui répondre mal à présent ? Surtout qu'il avais dus a faire à dresser un chat et mieux comporter Yûsei. Enfin bref, plein de question tourner dans la tête du jeune homme jusqu'à qu'une idée lui vien : Pour lui plaire simplement as Ciel ? Ciel secoua la tête puis il regarda Mitsuki.

    « - Pourquoi tu décide de changer ? Tu à fait ça ne serais-ce que pour moi ? »

    Il la regarda d'un air sérieux, dans c'est yeux bleus, comme les siens. Et non de c'est yeux rouge, puis il baissa les yeux légèrement sur la nuque de la jeune fille. Il y avais deux trous : C'est deux trous signifier ceux de Ciel... Etre un vampire ne déranger pas Ciel... mais ce qui le gêner, c'est que ce sang si délicieux que Mitsuki faisait couler dans c'est veines. Le rongeait à Ciel, il en avais l'odeur jusqu'au nez, même là. Il sentait le poul de Mitsuki battre, sont coeur qui battait et qui pomper du sang tout le long du corps de Mitsuki. Il pouvais tout sentir, mais en faite. Ce n'est pas qu'il est des pulsions, c'est que Ciel aime se nourrir du sang qu'il adorer. Voilà tout. Sinon, il savais très bien contrôler c'est pulsions. Le jeune homme soupira tournant légèrement le regard sur la gauche et essayer de calmer sa colère sur Mitsuki, car, il ne supporter pas quel lui répondait comme ça. Même si Mitsuki avais le droit de changer, quel garder quand même sont langage habituel quel avais avec Ciel.

    « - J'aimerais quand même que tu te méfie sur ton langage.. j'ai déjà eu à faire a un vampire et à dresser un chat. Alors, ne t'y met pas aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:05

    (T'es arrivé keuwa à minuit ? bounce T'a bu de l'alcool ? owo)
    Mitsuki arrêta son regard triste et regarda Ciel qui commençait à dire alors : « - Pourquoi tu décide de changer ? Tu à fait ça ne serais-ce que pour moi ? »... Mitsuki secoua la tête de droite à gauche. Ce n'était pas vrai ! Elle n'avait fait ça qu'à... La jeune fille ne voulait pas dire la vérité. Elle tourna la tête tristement se disant qu'elle était aller trop loin. Trop loin. Mitsuki baissa alors la tête et lui disait alors inattendu de sa part :

    « Je suis désolé... Je ne voulais pas dire ça... Je ne voulais pas changer... C'est juste quelqu'un qui m'avait forcer... »
    *A cause de cette histoire de je ne sais pas quoi...*

    Elle eut les larmes aux yeux se disant qu'elle était vraiment encore idiote... Elle avait tellement honte qu'elle se mit à courir jusqu'au Parc (sans quitter la zone '-'). Puis elle s'arrêta et se mit contre l'arbre derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:03

    Ciel écouta Mitsuki qui disait "Je suis désolé... Je ne voulais pas dire ça... Je ne voulais pas changer... C'est juste quelqu'un qui m'avait forcer..." Elle ne voulait pas ? Et on lui à forcé ? C'est quoi ce binst ?! Qui à voulut faire du mal a sa ... celle qu'il aime, qui à voulut la faire souffrir ? Ciel se poser tant de question, et pourtant, elle ne voulait pas lui faire du mal. Ciel la regarda dans les yeux, et voyais dans c'est yeux qu'elle avais raison. Elle ne mentait pas, on l'avais bien fait souffrir à vouloir changer. Mais, Ciel ne pus s'empêcher de répondre méchament : Comme il en avais l'habitude, d'ailleurs, c'était sont langage habituel. Mais pas avec Mitsuki, sauf que là, c'est spécial.

    « - Tu pourrais quand même te contrôler... »

    Il soupira et tourna la tête en ne regardant pas Mitsuki, il était contrarié. Mais un peux déçut du comportement quel avais eu avec lui, il préférer la gentille Mitsuki que celle qui devenue mature, plus intelligente et moins naïve ect. Ciel soupira mais bon, Mitsuki fait comme elle le sens, ce n'était pas sont problème à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:34

    Mitsuki en allant un peu plus loin entendit quand même la phrase de Ciel. Elle baissa la tête en courant se disant qu'elle était encore plus idiote qu'avant... Baissant les bras rapidement, ce n'était plus la Mitsuki d'il y a 3 semaines. La jeune fille soupira restant contre l'arbre et baissa le regard se mettant à chanter une mini des mini chansons.

    [b]« I love you... Ouuh... I love you ... But... I'm sorry... So sorry... »

    Mitsuki était alors en larmes et enfouie alors sa tête dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:59

    Ciel partis sans rien dire... étant un peux triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥   << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...
» « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !
» « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre
» >> Retrouvailles <<
» >> Reika & Aido << Retrouvailles et ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥ - Page 2 496510rpg :: La ville :: Le Parc-