Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:31

    Mitsuki après avoir quitté Ikuto, partit alors dans le jardin de l'Académie Cross. Il n'était que l'après-midi mais Mitsuki pensait que tout est passer lentement. La jeune fille regarda de droite à gauche. Personne en vue, ils étaient tous en cours enfin presque. La jeune fille soupira et s'assit sur l'herbe contre la fontaine. Elle contempla alors le ciel bleu, les nuages passant lentement. Mitsuki soupira se disant qu'elle était épuisée déjà d'avoir combattu un vampire de Level E. Peut-être que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus combattu. Ses compétences en combat diminuent... Et mauvais signe. Mitsuki se disait alors qu'elle devait se resaisir une bonne fois pour toute ! Elle ouvra grand les yeux alors un peu les sourcils froncés. La jeune fille se leva alors en sortant alors un "Yosh !". La jeune humaine avait un peu oubliée l'histoire entre elle et Ciel. Bref tant mieux car sinon elle déprimera encore et encore... Elle se demandait même quel sera sa réaction quand elle verra Ciel. Mitsuki perdit alors son expression de combattante qui devint alors un peu triste. Elle tourna alors la tête entendant des pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:34

    Kim avais quitter Haine, une fille très sympa pour elle, et espérait rapidement être amie avec elle. Car elle était gentille, et non compliquer, et adorer se faire des amis avec qui rigoler. Enfin bref, la jeune humaine avais donc quitter la salle de musique et visite les lieux, toujours le sourire. Les mains derrière elle. Elle se retrouva alors dans le jardin, elle regarder autours de elle. Il faisait beau, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:36

    Mitsuki regarda alors de droite à gauche puis vit alors une jeune fille aux cheveux roses... Elle était belle... Mais bon. Bizarrement, elle ressentit quelque chose d'étrange en elle... Enfin de familier (tu comprendras '.')... Ou plutôt un point commun. La jeune élève s'approcha alors à petits pas.

    « A-Annoooo... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:39

    Kim vis une jeune humaine, qui était .. petite ! Mais bon, rien de grave, elle avais l'air timide. Comme elle d'ailleurs ! Elle s'approcha doucement de elle, nerveuse.

    « - Yeoboseyo .. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:41

    Mitsuki regarda alors la jeune fille qui avait aussi l'air timide et nerveuse et disais alors un mot dont Mitsuki ne comprenait pas... Mais cela voulait peut-être dire bonjour.

    « K-Konnichiwa... Tu es une étrangère je paris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:42

    « - Etrangère.. pas tellement ! Nouvelle oui ! »

    Elle fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:44

    Mitsuki sourit alors voyant qu'elle était sympa.

    « Je vois. Je m'appelle Mitsuki Kôyama ! Si tu veux visiter, tu peux me le demander ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:45

    « - Mitsuki .. Koyama .... ? »

    Elle fus surprise.

    « - Mais oui! C'est toi ma rivale !! »

    Elle prit la main de Mitsuki et la saluer.

    « - Je suis Kim Jong Hyeon !! Enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:46

    Mitsuki ne comprenait maintenant plus rien.

    [b]« R-Rivales ? Hein ? Euh Enchanté... »(/B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:48

    Elle fis un clin d'oeil.

    « - Façon de dire : Je ne te considère pas comme mon ennemie juré t'inquiete pas ! »

    Elle s'arrêta.

    « - C'est juste que j'ai entendue parler de toi : Apparement, tu serais très forte en chant. Et sa tombe bien, j'aime aussi le chant ! Enfin ... la musique ! J'imagine que toi aussi. »

    Elle souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:47

Mitsuki écouta alors Kim puis son expression devint joyeuse voyant que celle ci aimait beaucoup la musique. La jeune fille sourit alors de même et répondit alors :

'' Wahou je comprends mieux ! Oui jadore la musique... Énormément ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:00

    « - Je suis contente de rencontrer des gens qui aiment ça !! »

    Kim sautiller de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:20

Mitsuki se mit alors à rire puis répondit alors.

''Moi aussi. Mais je n'aime pas trop être rivale, pour moi sa veut dire ennemie. M'enfin chacun son point de vue !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:24

    « - Oui chacun sont point de vue ! Enfin bref, sinon, tu chante quoi comme genre de musique ? »

    Elle souris en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:44

''Un peu de tout. J'ai essayé de chanter la chanson de mon père avec un peu plus de douceur. Mon père n'était que célèbre qu'en Japon haha. Sa chanson s'appelle alors Eternal Snow. Je peux la chanter en 3 langues : Coréen, Japonais et Anglais.''

Mitsuki sourit alors puis s'arrêta regardant Kim voyant qu'elle avait un gros potentiel en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:58

    « - Ah comme moi presque ! Coréen, Anglais mais le japonais non je ne le manipule pas.. »

    Elle regarder Mitsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:05

    « Je vois ! C'est quand même bien que tu parles Anglais. »

    Mitsuki sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

    « - Oui ! »

    Elle souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:57

    Mitsuki continua de sourire puis ferma doucement les eux se mettant alors à chanter en Coréen, vu que Kim ne comprenait pas le Japonais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:08

    Kim écouta la jeune fille chanter en coréen, 2 minutes après, elle fini elle applaudit.

    « - Wau! jeongmal yeppeoyo! »

    Elle s'arrêta d'applaudir.

    « - Tu veux aussi m'entendre chanter ? Je peux te chanter de tout ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:13

    Mitsuki finit alors et ouvra les yeux regardant Kim applaudir, elle semit à rougir légèrement et répondit alors :

    « Gamsahabnida (Merci) ! »

    La jeune fille sourit puis regarda Kim et se mit à dire le sourire aux lèvres.

    « Je veux bien !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:31

    Kim échauffa sa voix et se mit à chanter "I'll back off so you can live better".


    Elle chante aussi la partie du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:36

    Mitsuki regarda alors Kim s'échauffer la voix... Quand tout à coup elle se mit à chanter... Mitsuki fut directement choqué. Cette voix, si magnifique. Si douce et bien entraîner. La jeune fille se disait qu'elle avait beaucoup de talent.

    *... Je ne dois pas baisser les bras ! Même si elle est talentueuse, je le serais aussi et ma voix parviendra dans les oreilles du monde entier !*

    La jeune fille ferma les yeux écoutant la musique de Kim. Puis quand la chanson se finissait, Mitsuki ouvra les yeux et applaudissait en souriant.

    « J'aime beaucoup cette chanson, ta voix est magnifique, bravo tu as beaucoup de talents que j'en suis même bouche-bée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:48

    « - Ahaha ! Merci, je suis capable de te chanter de tout ! Tu veux que je te chante du rap coréen ? »

    Elle souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:08

    Mitsuki se mit à rire.

    « Tu me l'as un peu montré dans ta chanson, mais si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:07

    « - Ok ! »

    La jeune chanteuse se mit à chanter "NU, Establish Style Tempo"


    Elle chante tout les moments ou c'est un mec qui chante x) Et JR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:06

    Mitsuki sourit puis regarda Kim qui rappait alors... Elle fut étonnée de son talent de rappeuse, vraiment cette fille avait du talent, peut-être était-elle chanteuse autrefois ? La jeune élève voyant qu'elle avait fini lui posa la question.

    « Dis-moi... Es-tu déjà montée en scène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:48

    « - Bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:50

    Mitsuki s'arrêta de sourire et ouvra grand les yeux.

    « Sérieux ?! ... Quel chance... »

    Elle soupira et tourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:55

    « - Et ouais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?   « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]
» « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...
» << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥
» « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !
» « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ? 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-