Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 << Reika & Aido >> Tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:57

Rappel du premier message :

Reika était dans la cour, elle ne vit que quelques personnes. Oui Juste quelques élèves de sa classe mais personne d'autres... Reika soupira se demandant qui étaient vraiment... Bien sûr la Night Class. Elle se leva et décida de faire une enquête. En passant prêt des filles de sa classe, Reika surprit leur conversation... Elle les écouta dire :
- Eh ! T'a vu les garçons de la Night Class ! Ils sont Tellement beauuux !
- Oui oui ! Surtoute Aido-sempai et Kaname-sempai !
-Mais c'est bizarre, ces garçons... Ils ont quelque chose que nous n'avons pas...


*Je vois... C'est vrai qu'Aido-san est beau... Ah ?! Quelque chose que nous n'avons pas... Hmm, intéressant !*
Reika se mit alors au sérieux et alla dans le jardin où Night Class et Day Class se voyaient enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle alla alors et s'arrêta en regardant autour d'elle sentant le vent souffler ses longs cheveux bleus. Reika vit alors une silhouette... Des Cheveux blonds aux yeux bleus... Aucun doute c'était Aido Hanabusa. Bizarrement, Reika ne rougissait pas.

"Ah Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:23

Reika était encore toute rouge et regarda Aido qui disait que ce n'était rien et qu'il remerciait Reika de cette attention, la jeune fille se mit à rougir encore plus et tourna sa tête.

"D-De rien, c'est normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:30

Aido était amusé par l'attitude de la jeune fille. Il essaya de la détendre avec une voix calme.

- Ne soit pas aussi mal à l'aise, je ne vais pas manger! ,Plaisanta-t-il.

Il lui sourit. Il se demanda quelle heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:36

Reika regarda Aido essayant de se calmer.

"O-Oui je sais ... C'est juste que je suis nerveuse de temps en temps c'est tout..."
*Mince j'ai mentis.*

Reika fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:44

- Hm je vois.

Aido regarda par terre en cherchant quelque chose du regard. Il se baissa et ramassa la jolie fleur qu'il tripotait tout à l'heure. Il prit la fleur entre ses mains quelques secondes. Puis il la tendit délicatement à Reika en lui souriant d'un façon trés tendre.

- Prend là, je l'ai gelée. Elle ne fanera jamais et restera toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:50

Reika sourit et vit Aido qui donnait la fleur qui avait l'air gelée, elle fut un peu surprise et prit la fleur en souriant.

"Merci beaucoup Aido-san !"
*Uwa, c'est si romantique...*

La couleur rouge de ses joues ne disparaissaient toujours pas car Reika était toujours aussi nerveuse. Soudain elle vit la nuit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:01

- Tout le plasir est pour moi.

Dit-il en sourriant. Il la trouvait adorable et l'appréciait beaucoup. Il regarda le ciel, et le soleil était bas.

- Wah, il se fait tard! Je n'ai pas vu le temps passé. Il faut que j'y aille. Je te laisse, j'espère te revoir bientôt!

Il lui fit un grand sourire et se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:04

Reika souriait et regarda Aido le trouvant bien plus gentil qu'elle le pensait, bien agréable et romantique... Elle voudrait tant lui avouer ses sentiments mais... Le fan Club de Aido... Si elles apprenaient ça, Reika et Aido auront de gros problèmes non ? La jeune fille soupira et vit Aido partir.

"Bye bye !"

Elle se leva et partit aussi.

--- Fin RPG ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<< Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Reika & Aido >> Tu es...   << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Reika & Aido >> Tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» >> Reika & Aido << Retrouvailles et ... ?
» << Reika ♥ Aidô >> Colère ! Jalousie !!
» ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~
» « Reika ♥ Aidô » Quel temps magnifique.
» Reika & Aidô : Ballade entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: << Reika & Aido >> Tu es... - Page 2 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-