Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:05

    Reika avait quitté Aidô il y a 12h... Alala il faisait toujours nuit. Mais la jeune fille n'avait pas trouvé le sommeil donc elle était dehors, dans le jardin toujours en pyjama d'une longue robe bleu. Oui en pyjama, mais bon on pouvait le mettre aussi dehors. La jeune fille soupira et s'assit sur l'herbe en regardant le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:07

    Ciel avais quitter Haruhi en râlant, se disait qu'elle l'avais prit en photo en flague, il ne supportais pas ça : Les photos surtout qu'il ne se trouver pas beau dessus. Ciel soupira, les bras croisées la tête baisser ne faisant pas attention a la présence qui régné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:10

    Reika soupira regardant toujours le ciel étoilé... La jeune fille soupira encore une fois et se demandait si Aidô était en train de dormir ou en cours... En même temps à cet heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:14

    Ciel leva la tête aperçevant une humain entrain de regarder le ciel.

    « - Héé vous ! Il et tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:21

    Reika sursauta en entendant quelqu'un crier. Elle tourna la tête et vit un jeune garçon assez ... Noble .......

    « E-Eh ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:27

    « - La nuit ici c'est dangereux, alors je vous conseille de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:29

    Reika se leva et regarda Ciel.

    « Je sais pour le danger, je le sais déjà. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:32

    « - Non désolé, c'est mon devoir de vous protéger, vous aviez peut-être l'habitude, mais si vous êtes blesser, personne ne s'auras que vous l'êtes alors vous rentrer immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:35

    « Vous n'êtes pas un chargé de discipline je suppose ? Bon... Eh ben ... Comme vous voudrez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:40

    « - Je ne suis peut-être pas le charger de discipline mais je pense que si il te vois ici, je pense qu'il dirais la même chose que moi. Ici on et dans une académie pour se protéger l'un contre l'autre, de plus que je suis un sang pur. Je me doit de rappeler les règles au vampire ainsi qu'au humain, alors si tu compte saccrifier ta vie pour quelqu'un cela ne se fera pas ici. Sache que tes une humaine et que tu ne c'est pas ce qu'il peut t'arriver. »

    Ciel enleva sa main de sont mentons et lui tendit sa main d'un petit sourire presque à moitié narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

    *Bon il a pas tort... Alala, si Aidô me voit ici je crois que c'est pareil...*
    « Alala, je comprends. Je crois que Hanabusa-kun me dira la même chose. Tu as raison. »

    Elle fit un petit sourire et le vit tendre sa main, elle mit alors doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:44

    Ciel l'aida a se lever.

    « - Tu et Aoki Reika non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:46

    Reika se leva et regarda le jeune garçon et cligna des yeux.

    « Je... Comment tu le sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:47

    Ciel fis un sourire innocent.

    « - Tu et apparement celle qui sort avec un certain Hanabusa Aidô ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:48

    Reika regarda Ciel et hocha la tête.

    « Oui tout à fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:49

    « - D'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:52

    Reika regarda le jeune garçon.

    « Et vous vous êtes ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin... Êtes-vous un nouveau ? »

    Elle retira sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:53

    « - Oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:56

    Reika fit un petit sourire.

    « Okay. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:57

    Ciel regarda Reika retirant sont sourire.

    « - Dois-je vous accompagner jusqu'à votre interna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:58

    Reika fit un petit sourire.

    « Non c'est bon, merci quand même d'avoir proposé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:00

    « - D'accord, je vous laisse dont y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:07

    Reika se courba un peu et se redressa en souriant.

    « Bon et bien, à bientôt. »

    Elle se retourna alors et partit vers l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:08

    Ciel lui dit au revoir aussi, partant en direction de sont interna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:08

--- Fin du RPG ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !   « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‹‹ Reika ♫♥ Aidô ›› Retrouvaille encore une fois ~
» << Reika & Aido >> Tu es...
» >> Reika & Aido << Retrouvailles et ... ?
» << Reika ♥ Aidô >> Colère ! Jalousie !!
» << Takuma ♦ Ciel >> Encore toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre ! 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-