Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Rappel du premier message :

    Mitsuki était rentré dans l'Académie Cross se disant que Ciel devait être revenu ici... Ou peut-être pas... Mitsuki baissa la tête, elle avait vraiment fait que des gaffes... Mais elle avait juste peur qu'on la laisse seule... Car ses parents ne sont plus là, elle était enfant unique. Et Eichi... Lui qui était mort avant qu'elle ne rencontre Ciel auparavant. La jeune fille soupira se disant qu'elle a vraiment une vie de malheur... Trop. Elle continua de marcher remettant son écharpe pour cacher la marque sur son cou... Puis alla dans le jardin s'asseyant sur un banc toujours le regard baisser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:09

    Mitsuki posa sa tête contre l'herbe et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:11

    Ciel approcha c'est lèvres de la nuque de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

    Mitsuki continua de fermer les yeux se laissant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:16

    Ciel mordis délicatement la nuque de Mitsuki, la ou il l'avais mordus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:18

    Mitsuki sentit les crocs de Ciel dans son cou, elle serra les dents sentant encore la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:21

    Ciel lui prit doucement du sang en serrant c'est mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:22

    Mitsuki sentit son sang partir un peu plus... Elle se mit à gémir discrètement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:23

    Ciel entendis Mitsuki gémir de douleur mais il continuer, puis il finis par s'arrêter en lui léchant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:24

    Mitsuki s'arrêta de gémir et ouvra doucement les yeux sentant Ciel lécher sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:30

    Ciel continua de lui lécher la nuque, puis il s'arrêta regardant Mitsuki rouge.

    « - Je n'aime que toi ... Mitsuki ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:32

    Mitsuki se mit à rougir au paroles de Ciel, elle sourit heureuse.

    « Moi aussi Ciel... Je t'aimerai... Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Ou peut-être jusqu'à l'éternité ? »

    Elle ferma les yeux toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:38

    Ciel regarda Mitsuki dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:39

    Mitsuki ouvra les yeux et regarda Ciel toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:41

    Ciel mis une main sur la joue de Mitsuki en rougissant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:42

    Mitsuki regarda Ciel et se mit à rougir sentant sa main sur sa joue...

    *Je me demande si je rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:43

    Ciel fis un petit smack a Mitsuki sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:46

    Mitsuki continua de rougir et regarda Ciel faisant un petit sourire puis l'embrassa aussi sur la joue en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:48

    Ciel regarda Mitsuki aussi qui l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:49

    Mitsuki fit un petit sourire désolé.

    « Désolé... Je suis désolé pour tous ce que j'ai dit... Je me suis trompé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:52

    « - ...... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:55

    Mitsuki regarda Ciel et secoua la tête.

    « Je parle d'avant hein de ce que j'ai dit de mal ! Pas des sentiments ne t'inquiète pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:57

    « - ... je c'est .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:58

    Mitsuki soupira soulagé... La jeune fille regarda alors Ciel, toujours le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:00

    Ciel regarda Mitsuki, toujours à quatre pattes sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:03

    Mitsuki ferma alors les yeux et serra les mains de Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:04

    Ciel finis par tourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:06

    Mitsuki ouvra les yeux voyant Ciel qui tournait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:09

    Ciel se releva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:10

    Mitsuki regarda Ciel qui se relevait doucement, elle fit de même tapant sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:12

    Ciel resta assis par terre tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» << Takuma ♦ Ciel >> Encore toi !
» « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !
» Toujours avec juliet
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]
» « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 4 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-