Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:58

Rappel du premier message :

Il faisait beau, le soleil brillait, le ciel était bleu avec presque aucun nuages. Des enfants jouaient et l'on pouvait entendre leurs rires cristallins. Ils courraient, sautaient, tombaient, pleuraient puis recommençaient à courir en rigolant. L'enfance est vraiment une période épanouie. Mais on pouvait entendre parmis ces rires, les pleurs d'une petite fille, et sa mère tentant tant bien que mal de la consoler.

- Allez ma puce, ce n'est rien. Nous allons demander au monsieur de t'en donner un autre.
- Mais mon ballon, snif, il était rouge en forme de lapin! Il était beau mon bamlon, bouhou... C'est mon ballon que je veux, pas un autre...
- Je sais ma chérie, mais il ne fallait pas le lacher car il s'est envoler dans l'arbre et a dû éclater à présent.

La petite continuait de pleurer. Pleurer, pleurer, sans s'arrêter, pour ce misérable ballon de baudruche sans intêret. La période de l'enfance est aussi stupide.
Tout près, un jeune homme sur une branche tentait tant bien que mal de se reposer. Mais tous ces enfants étaient si bruyants... Il ouvrit alors les yeux. Il fut surpris de voir une effrayante tête. Une tête de lapin précisément. Un ballon gonflé à l'hélium flottait effectivement devant ses yeux. Il ne pouvait voler plus haut à cause du feuillage au dessus. Il en profita pour attraper le fil qui pendait à son extrémité.
Ce jeune homme sauta de la branche et atterit agilement sur la pelouse. Il était habillé d'un t-shirt noir ainsi qu'un jean et un croix autour de son cou. Il n'était pas chrétien, cela faisais juste partie de son style. Ses cheveux bleus réflétés grâce aux rayons du soleil.. Sur son dos était également bien accroché, l'étui d'un instrument. D'un violon, sans aucun doute. Donc, à moins que vous soyez attardé, vous avez surement reconnu Ikuto Tsukiyomi.
Ce dernier parcoura du regard le parc. Beaucoup d'enfants et de parents, quelques amoureux et d'autres gens sans grand intêret qui, comme lui, étaient venu au parc pour se reposer et car ils n'avaient rien à faire d'autre. Puis, il apperçut une fille. Environ 5 ans en vu de sa taille. Elle pleurait dans les bras de sa mère. Il s'en approcha calmement et dit :

- Excusez-moi, est-ce à vous?

La femme et sa fille se retournèrent vers lui. Puis la petite fille se figea et fit un grand sourire.

- Mon ballon! C'est mon ballon lapin!
- Ohlàlà, vous nous sauvez la vie! La pauvre aurait pleuré toute la journée! Eh dis donc, qu'est ce qu'on dit?


Le jeune homme resta impassible et s'accroupit pour donner le ballon à la petite qui sautillait.

- Merci monsieur!
- Oui merci, vous nous êtes d'un grand secours. Bon, eh bien au revoir!


La mère et sa fille s'éloignèrent le sourire aux lèvres. La petite fille agita la main en direction du jeune homme pour lui dire au revoir et s'en alla également, la main dans celle de sa mère. Ikuto les regarda s'éloigner sans un mot, se demandant bien ce qu'il allait faire à présent.


Dernière édition par Hanabusa Aidô le Lun 6 Aoû - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

(Pour le discours sur la théorie de l'âme soeurje me suis inspirée d'un texte de Guillaume Musso x) C'bow hein *-*)

Quand elle se proposa pour lui faire visiter, il fut un peu surpris. Mais comme il n'avait encore rien vu de l'intérieur des bâtiments, alors pourquoi pas? Et puis, il préférait que ce soit Mitsuki qui lui fasse visiter plutôt que quelqu'un d'autre. Donc, en marche et mains dans les poches avec un air neutre, il répondit :

- Oui pourquoi pas.

Ikuto n'approfondit pas plus la discussion sur la déprime de Mitsuki. Mieux valait ne plus y penser et su'elle se change les idées. Puis quand elle posa la question, il tourna la tête, le regard vague.

- Oui, je la conaissais.

Il n'était évidemment pas question de lui raconter sa vie. Ni lui parler de sa soeur. D'après Ikuto, ce genre de choses ne regardait que lui, et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52

    (Ouais xD)
    Mitsuki regarda alors Ikuto et sourit voyant qu'il avait accepté. Bizarrement pour elle, Ikuto était comme un grand frère... Même si elle venait à peine de le connaître. La jeune fille continua de marcher la tête un peu basse avec un air neutre, et non triste ni joyeuse. Enfin elle était dans son nuage alors. Soudain elle entendit alors Ikuto dire sa réponse à propos de sa question. La jeune fille leva la tête et le regarda.

    « Tu joues bien en tout cas. Moi j'aimerais tellement devenir une chanteuse très connue dans le monde. »

    Elle fit un petit sourire triste se rappelant que sa Grand-Mère ne le voulait pas ... Mitsuki soupira et regarda devant elle toujours les bras derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:17

(bon, j'rep mais j'vais jouer à la wii 8) jte dis pas quel jeu hein >w>)

Le jeune homme affichait toujours son air neutre. On lui disait souvent qu'il avait un beau sourire, mais il s'en foutait complètement. Ces phrases qu'on lui sortait "Sourie à la vie, Ikuto, et la vie te souriera en retour!"La vie a une bouche et des dents maintenant? "N'attend pas d'être heureux pour sourire, mais sourie afin d'être heureux!" En quoi sourire rendait heureux? Ikuto n'était ni heureux, ni triste. Juste normal. Bref, Il répondit :

- Je pense que tu arriveras à devenir chanteuse. Une grande chanteuse même. Après tout, tu chantes vraiment bien.

Après avoir dit cela, il tourna la tête vers une rue. Il avait cru y entendre un cri. Le jeune homme avait certes une ouïe fine, mais peut-être que Mitsuki l'avait également entendu. Ils n'étaient plus loin de l'académie, mais peut-être qu'un détour serait à prévoir. Il glissa sa main dans sa veste pour vérifier s'il avait prit sa faux (ce qui est idiot en vue de la taille de la lame, hum...) Il fut rassuré de voir que oui. (c'est une faux qui se démonte, en gros il a la grande lame sous sa veste enroulé dans un bandage pour pas se couper et il garde le baton rétractable dans sa poche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:49

    (MDR XD)
    Mitsuki continua de marcher alors en levant le regard dans le ciel. La jeune fille soupira se disant où était Ciel et voulait à tout prix le voir. Bizarrement, son courage était revenue. La jeune humaine regarda de droite à gauche et regarda Ikuto qui lui disait alors des compliments. Celle-ci se mit à rougir et sourit.

    « Waw, jamais j'aurais pu entendre ça enfin... J'ai déjà entendu ça de chez quelqu'un... Bref ! Merci beaucoup ~ »

    Soudain un cri de loin arrivait dans les oreilles de Mitsuki, celle-ci sursauta alors s'arrêtant de marcher. Elle regarde de droite à gauche et regarda Ikuto qui ... Lui aussi a entendu ce cri. La jeune fille reprit son calme et son sérieux. Puis sortit alors son épée (je sais pas où *sors*) et le fit tourner.

    « D'où vient ce cri... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:09

(J'ai pris ma tablette pour regarder les soluces et jme suis dit que je passerai 8) )

Mitsuki avait entendu le cri. Tant mieux. Il donna un cou de menton dans le vide pour désigner une rue.

- Cela vient de là. Allons voir.

Puis il vit Mitsuki sortir son épée. Cela l'arrangeait qu'elle soit armée. Il leva un sourcil et fit un sourire en coin. Sourire signifiant qu'il allait sortir une moquerie, aussi gentille soit-elle.

- Oulhà, une fille de 12 ans armée d'un épée, tous aux abris.

En revanche, Ikuto ne sortit pas sa faux tout de suite. Ce n'était peut-être pas un vampire après tout. D'aillurs, normal qu'il ne se demande pas pourquoi la jeune fille est armée? Eh bien non. Après toy, de plus en pkusvde gens apprenait l'existence des vampires. Lui même savait qu'ils existaient depuis petit. Sa mère ne lui avait pas caché que ses grand parents étaient décédés assassinés par des vampires. Bref, cette histoire de cri dans la rue était une histoire qu'il conaissait bien. Lui même éliminant quelque vampirelevel e de temps en temps. Ouu, il en conaissait un bon rayon mais ne se considérait pas comme un vampire hunter. Bref, il se dirigea vers la rue pour voir ce qu'il s'y tramait... Alors? Level E ou pas Level E?


(Suite au prochaine épisode *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

    (LOL)
    Mitsuki regarda Ikuto qui donnait un coup de menton pour désigner la rue.

    « Okay ! »

    Elle fit alors tourner son épée quand soudain la jeune humaine entendit Ikuto dire : - Oulhà, une fille de 12 ans armée d'un épée, tous aux abris. Mitsuki fit un petit rire et répondit alors.

    « Même si j'ai 12 ans, je sais quand même me battre. J'ai déjà battu des Level E. »

    Bref, reprenons notre sérieux. Il fallait savoir si oui ou non c'était vraiment un vampire de Level E qui est en train de mordre la pauvre jeune femme qui vient tout juste... De mourir peut-être. Quel galère en tout cas, Mitsuki soupira alors et se mit à marcher vers la rue, de même Ikuto. Mitsuki vit alors que la rue se divisait en deux. Elle se précipita vers l'entrée des 2 rues et regarda de chaque côté. Mais en regardant à gauche, elle vit une jeune femme couchée ayant l'air K.O et du sang qui coulait de sa nuque abondement. Mitsuki recula d'un pas d'un air choqué. Où était passée le vampire ? Où était-il ?

    La jeune fille secoua la tête et reprit son calme serrant bien fort son épée puis soudain elle sentit une présence derrière eux. Mitsuki ne pouvait pas vraiment sentir les présences mais sa se sentait quand même. Bref, l'odeur du sang sentait fortement espérant qu'il n'y a pas d'autres vampires qui vont s'incruster. La jeune fille se tourna alors disant aussi à Ikuto de se retourner.

    « Ikuto ! Attention ! »

    Elle se mit alors à donner un coup d'épée au vampire essayant de viser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran


Féminin
Messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2011

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

Le membre 'Otomiya Haine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

Le jeune homme apperçut une jeune femme blessée dans une des deux rues. Il hésita à aller vers elle pour vérifier son état. Car après tout, l'odeur allait ou avait dû attirer des vampires. Mais lui et Mitsuki avaient également dû être repérer par leur odeur. Le tout était de ne pas se faire prendre par surprise. Ikuto avait remarqué l'air choqué de Mitsuki en voyant le corp. Elle avait beau prétendre avoir battu des Level E, une fille de 12 ans gardait un esprit fragile. Il ne la jugeait pas faible face à un Level E, seulement fragile. Et bien entendu, tout ça n'a rien de macho!
Il hésita donc à s'approcher de la victime. Il observa donc d'un oeil vif les alentours, mais malheureusemeny pour lui, un vampire était arrivé derrière lui et il ne s'en rendit compte qu'à la dernière minute. Mais bien heureusement, Mitsuki s'en chargea sans problème. Il n'était pas mort mais il giseait à terre, immobile.

- Merci et bien joué, je vais voir la fille. Tu devrais le finir, histoire qu'il appelle pas ses copaind pour venir jouer.

Il s'approcha de la file en étant sur la défensive, au cas où il serait attaqué une fois de plus. Pour le moment, rien. Il s'agenouilla à côté de la jeune fille et tâta son poul. Elle était encore vivante. Puis il déchira son t-shirt afin de le placer sur le cou de la fille pour qu'elle ne perde pas plus de sang. Cette dernière entrouvrit les yeux et, à la vu du jeune homme, dit :

- Mon sauveuuur ~

Ikuto roula des yeux, exaspéré. Il fit un signe de la tête à Mitsuki pour indiquer que la victime allait bien.

- Bon madame, nous allons vous emmener dans un hôpital.

La jeune femme fit un petit rire qui lui coûta une douleur à sa blessure.

- Oh oh, appellez moi mademoiselle! Ouille...

Ikuto prit un air réellement consterné et répondit :

- Comme vous voudrez... mademoiselle.

Il s'apprêtait á la porter pour l'emmener, mais un invité non attendu était arrivé et s'approchait doucement. Un ampire level e.

- Héhé gamin, file moi la, j'vais la soigner moi...

D'après Ikuto, ce vampire était un profond crétin. Mais il ne pouvait lacher la fille, au risue qu'un autre vampire vienne se servir tranquillement. Alors, d'un geste vif, Ikuto fit voler un bandage dans les airs, puis des "clics" se fit entendre. Le vampire n'avait pas trop comprit ce qu'il venait de faire, mais réalisa finalement qu'ikuto venait de s'armer de sa grande faux noire et violette. Bien entendu, le jeune homme était encombré par la demoiselle, mais il tenta quand même de frapper le vamire, même en portant la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran Fan
Kaname Kuran


Féminin
Messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2011

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

Le membre 'Hanabusa Aidô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:23

    Mitsuki avait presque mis K.O le vampire Level E. Elle soupira soulagé puis regarda Ikuto qui remerciait Mitsuki et disait qu'il fallait en finir avec lui avant qu'il appelle ses ptits renforts. La jeune fille sourit et tourna vers le vampire faisant tourner son épée. Puis disait alors avec un regard de colère.

    « Pars dans le monde des enfers, Level E. »

    Mais le vampire lui disait alors avec un sourire un peu crétin.

    « E-Eh jeune fille, j-j'avais juste be... »

    Sans attendre la fin de sa phrase, elle transperça alors l'épée dans son coeur encore une fois et ne la rata pas. Le vampire se transforma alors en poussière et disparut dans l'air pour toujours. Mitsuki retira alors son épée et souffla un peu pour enlever la petite poussière et se retourna regardant Ikuto et la jeune demoiselle. Voyant que la victime allait bien, Mitsuki soupira encore soulagé et vit soudainement un autre vampire. Elle voulut dire à Ikuto mais celui-ci l'avait remarqué et avait directement mis K.O le vampire Level E. La jeune fille fit un petit sourire se disant qu'il était bien doué. Mitsuki s'approcha alors d'Ikuto et disait alors :

    « Je connais un hôpital très proche d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:59

Ikuto restait près de la jeune femme au cas où. Il attrapa le bandage par terre et l'enroula autour de la lame de sa faux et la glissa dans s aveste après avoir détaché le baton et plié pour le fourrer dans sa poche. Puis il demanda à Mitsuki :

- Et où est cet hôpital?

Il souleva la jeune femme qui ne cacha pas sa joie. Elle devait se prendr epour une princesse dans les bras de son sauveur, mais ce qui cassa le scénario de conte de fée c'est qu'elle s'évanouie à cause de la perte de sang (malgré qu'il lui ai mit un tissu). Ikuto en profita pour dire quelque qui n'était pas spécialement gentil :

- Elle fait bien son poid... Bon, allons-y.

Il se plaça face à Mitsuki, prèt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:08

    Mitsuki regarda alors Ikuto ranger sa faux, elle se disait que sa faux était quand même spécial... Peut-être un arme anti-vampire ? Oui ça doit être ça. Comme l'épée de Mitsuki. La jeune fille fit un petit sourire.

    « Juste à 2 pas d'ici ! »

    Mitsuki regarda alors Ikuto qui portait la jeune femme qui celle-ci avait l'air extrêmement heureuse d'être portée de son sauveur. Cela amusait beaucoup Mitsuki mais soudainement la jeune demoiselle s'évanouit. Mitsuki soupira se disant qu'elle avait perdu assez de sang même si le sang s'était arrêtée. Elle entendit alors soudainement Ikuto dire : - Elle fait bien son poid... Bon, allons-y. Mitsuki se mit à rire.

    « Hihi, tu es bien gentil avec les femmes toi ! Et puis bon, c'est ton caractère alors ~ »

    Elle sourit alors et se mit à marcher vers l'hôpital. 5 minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'hôpital. Mitsuki s'arrêta près des marches et regarda Ikuto avec un petit sourire.

    « Je t'attend ici ou je t'accompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:18

Lorsque Mitsuki se mit à rire et fit une remarque à propos de la vacherie d'ikuto, il haussa les épaules et lança un :

- Hn.

Il suivit donc Mitsuki jusqu'à l'hôpital. Ils y arrivèrent en 5 minutes. Il répondit à la question de Mitsuki :

- Tu n'as qu'à m'attendre ici, je ne serai pas long.

Il entra donc dans l'hôpital et se dirigea tout debsuite vers un médecin avec un brancard vide.

- Il faut vous occuper de cette jeune femme, elle s'est faites attaquer par des vampires.

- Très bien, nous allons nous en occuper.

Ikuto posa la jeune femme sur le brancard et sortir de l'hôpital pour rejoindre Mitsuki.

- C'est bon, ils s'en occupent. On devrait rentrer à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:20

    Mitsuki regarda Ikuto et sourit puis l'attendit alors devant l'entrée. Quelques minutes plus tard, celui-ci sortit. Mitsuki se leva alors et disait.

    « Eh ben, c'était rapide. Okay, rentrons ! »

    La jeune fille sourit et se mit à marcher vers l'académie.

    (On fait comment pour se quitter ? 'x')
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Aidô
Night Class - Des Vampires ?
Night Class - Des Vampires ?
Hanabusa Aidô


Masculin
Messages : 1714
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2012

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:50

(Ah oui elle est censé faire visiter owo )

Ils arrivèrent enfin à l'académie Ikuto s'apprêta à lancer la discussion mais un homme du même âge d'Ikuto courra vers eux.

- IKUTOOO

Le jeune homme reconnut un gars de sa classe. Le délégué il lui semblait.

- Que veux-tu?

Le garçon essouflé dit :

- Aaah... Je te... Cherchai... Pfiou. Le directeur t'attend dans son bureau, je dois t'y emmener. Je crois que c'est à propos de ta mère, il semblerait qu'elle soit à l'hôpital...

- Ma mère...?

Le jeune homme fronça les sourcils. Sa mère était à l'hôpital? En même temps sa mère était malade. Très malade. Il se tourna alors vers Mitsuki et dit :

- Désolé je dois te laisser, on se revoit plus tard.-il se tourna vers le délégué- Allons-y.[

Ils partirent en courrant vers le bureau du directeur.

(Voilà, arrangé 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:09

    Mitsuki s'apprêta à entrer à l'Académie avec Ikuto mais un cri parvint jusqu'à nos oreilles. Un garçon du même âge qu'Ikuto vint alors, c'était peut-être le délégué. Elle le regarda en clignant des yeux... Tiens la mère d'Ikuto était à l'hôpital ? La jeune fille tourna alors les yeux vers le jeune garçon qui celui-ci disait alors.

    « Je comprend, à plus tard alors ! »

    Mitsuki le regarda alors partir avec le délégué. Elle sourit alors et rentra à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]   Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?
» « Mitsuki ♥ Ciel » Pourquoi...
» << Mitsuki ♥ Ciel >> Retrouvailles ♥
» « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !
» « Mitsuki ♥ Ciel » Une nouvelle rencontre assez bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki] - Page 2 496510rpg :: La ville :: Le Parc-