Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Rappel du premier message :

    Mitsuki était rentré dans l'Académie Cross se disant que Ciel devait être revenu ici... Ou peut-être pas... Mitsuki baissa la tête, elle avait vraiment fait que des gaffes... Mais elle avait juste peur qu'on la laisse seule... Car ses parents ne sont plus là, elle était enfant unique. Et Eichi... Lui qui était mort avant qu'elle ne rencontre Ciel auparavant. La jeune fille soupira se disant qu'elle a vraiment une vie de malheur... Trop. Elle continua de marcher remettant son écharpe pour cacher la marque sur son cou... Puis alla dans le jardin s'asseyant sur un banc toujours le regard baisser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:48

    Mitsuki continuait encore et encore sentant la salive qui coulait de sa bouche... Toujours en rougissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:50

    Ciel continuer encore essuyant en même temps la salive de Mitsuki qui coulait de sa bouche en la ravalant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:51

    Mitsuki continua quand même sentant qu'il essuyait la salive... Puis avala aussi celui de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:52

    Ciel continua caressant c'est mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:53

    Mitsuki ouvra légèrement les yeux mais les referma en rougissant continuant les pelles... Et sentit les caresses sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:54

    Ciel finis par s'arrêter reprenant de l'air, et regarda Mitsuki avec les joues rouge comme des fraises avec un filet de bave qui se suivais entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:57

    Mitsuki reprit l'air et ouvra légèrement les yeux voyant qu'un filet de bave se suivait entre eux deux... La jeune fille rougissait violemment et regarda Ciel sentant son coeur battre de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:58

    Ciel serra c'est mains en disant sont prénom.

    « - Mitsuki .... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:59

    Mitsuki rougissait toujours et fit un petit sourire heureuse.

    « Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:02

    « - Moi aussi .. »

    Ciel ravala un petit bout du filet de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:05

    Mitsuki rougissait et regarda Ciel puis fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:10

    Ciel regarda le sourire de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:11

    Mitsuki rougissait et tourna légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:13

    Ciel lui donna un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:14

    Mitsuki se mit à rougir et regarda Ciel puis lui rendit le petit bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:16

    Ciel regarda Mitsuki dans les yeux mettant sont nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:19

    Mitsuki rougissait puis fit un petit sourire amusé. Puis elle plaça sa main sur la joue de son bien aimé et l'autre main glissait dans la main de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:24

    Ciel frotta un peut sont nez contre celui de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:28

    Mitsuki regarda Ciel et fit un petit sourire en rougissant frottant aussi son nez contre celui de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:30

    Ciel fis un mini sourire, oubliant tout les mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:31

    Mitsuki se mit à faire un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:36

    Ciel s'arrêta de lui chatouiller le nez mais laissa sont nez collé a celui de Mituski, continuant de faire sont mini sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:38

    Mitsuki regarda Ciel droit dans les yeux et fit un petit sourire serrant fort les mains de Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:40

    Ciel lui serra aussi les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:42

    Mitsuki regarda Ciel toujours sa main poser sur la joue de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:47

    Ciel posa une main sur l'écharpe de Mitsuki, se disant quel l'avais surement mis pour cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:50

    Mitsuki regarda Ciel et cligna des yeux.

    « Ah euh, je vais l'enlever... »

    Elle recula son visage et enleva son écharpe le posant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:55

    « - Non ne l'enlève pas !! »

    Ciel lui remit l'écharpe.

    « - Je veut pas que les élèves de ta classe se fassent des idées ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:58

    Mitsuki fut surprise et laissa alors l'échappe et rougissait en tournant les yeux.

    « O-Okay... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:01

    Ciel regarda Mitsuki une fois avoir bien mise l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» << Takuma ♦ Ciel >> Encore toi !
» « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !
» Toujours avec juliet
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]
» « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 7 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-