Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Rappel du premier message :

    Mitsuki était rentré dans l'Académie Cross se disant que Ciel devait être revenu ici... Ou peut-être pas... Mitsuki baissa la tête, elle avait vraiment fait que des gaffes... Mais elle avait juste peur qu'on la laisse seule... Car ses parents ne sont plus là, elle était enfant unique. Et Eichi... Lui qui était mort avant qu'elle ne rencontre Ciel auparavant. La jeune fille soupira se disant qu'elle a vraiment une vie de malheur... Trop. Elle continua de marcher remettant son écharpe pour cacher la marque sur son cou... Puis alla dans le jardin s'asseyant sur un banc toujours le regard baisser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:54

    (Nan rien *perdue and paumé*)
    Mitsuki soupira et se tourna de dos.

    « Non, je croyais que tu voulais me dire quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

    « - Ah .... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

    Mitsuki tourna la tête et reprit son épée puis ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

    Ciel soupira à sont tour

    « Abandonne oui ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

    (*prépare un meurtre*)
    Mitsuki fit tourner son épée et pointa alors sur Ciel (telle une vrai guerrière //PAN//).

    « Si tu oses rejeter mes sentiments... Je n'hésiterai pas à te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:10

    « - Et pourquoi me tuer pour ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:13

    Mitsuki regarda Ciel.

    « Les sentiments d'une fille c'est sacré. Et moi je dis rarement mes sentiments. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

    « - Pffff.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

    Mitsuki retira son épée et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:23

    Ciel regarda Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

    Mitsuki réfléchissait puis son regard devint douce mais triste.

    « Je ne sais pas... Je ne sais plus quoi faire... Est-ce que vraiment je dois détester les vampires ? Ou est-ce que tous les vampires ne sont pas pareils... ? Y en a-t-il des bon... ? »

    La jeune fille rangea son épée et regarda Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

    Ciel regarda Mitsuki.

    « - D'autre sont plus pire que nous ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

    Mitsuki regarda Ciel.

    « Je sais. Et j'en suis consciente. Je serais peut-être en danger alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:35

    Ciel regarda Mitsuki sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

    Mitsuki tourna le regard ne disant rien... Plein de questions tournaient dans sa tête... Devrait-elle vraiment ne pas haïr les vampires ? Et puis qui était l'assassin de ses parents... ? La jeune fille se tint alors la tête en soupirant, pas d'humeur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:38

    Ciel baissa la tête se reculant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

    Mitsuki regarda Ciel qui commençait à reculer, elle cligna des yeux.

    « Ciel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:41

    Ciel ne répondis pas et recula encore, prêt a faire un saut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

    Mitsuki regarda Ciel et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

    Ciel releva la tête un peut regardant Mitsuki qui avais prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

    Mitsuki ferma les yeux serrant fort la main de Ciel...

    « Peut-être que... Après avoir bien réfléchi... Je ne détesterai pas les vampires... »

    Elle regarda Ciel avec un air très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:46

    « - Tu fait ça rien que pour moi .... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

    Mitsuki fronça légèrement les sourcils.

    « Non ! Tu te trompes complètement. Je ne fais pas que pour toi, mais pour mes parents. Je ne suis pas idiote à ce point quand même ! »
    *Et je ne referais pas la même faute.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

    « - ... »

    Ciel avais dut mal a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

    Mitsuki sauta dans les bras de Ciel (sans le faire tomber o/) et lui disait.

    « Crois-moi... S'il te plaît... Toutes ces horreurs que j'ai dit... Je suis vraiment navrée... Je ne voulais pas dire ça... Je ne voulais pas... S'il te plaît... »

    La jeune fille eut les larmes aux yeux... Elle était vraiment très sincère et était profondément désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

    Ciel rougis quand Mitsuki sauta dnas c'est bras.

    « - je... »

    Il tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00

    Les larmes commencèrent à couler, Mitsuki continua de fermer les yeux.

    « T-Tu... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02

    Ciel ne pus rien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:03

    Mitsuki se desserra de Ciel et sécha ses larmes.

    « Tu ne me crois pas... C'est ça ? »

    Elle tourna les yeux faisant un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

    « Pourquoi ? ... »

    Le regard de Ciel s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» << Takuma ♦ Ciel >> Encore toi !
» « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !
» Toujours avec juliet
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]
» « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 2 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-