Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Rappel du premier message :

    Mitsuki était rentré dans l'Académie Cross se disant que Ciel devait être revenu ici... Ou peut-être pas... Mitsuki baissa la tête, elle avait vraiment fait que des gaffes... Mais elle avait juste peur qu'on la laisse seule... Car ses parents ne sont plus là, elle était enfant unique. Et Eichi... Lui qui était mort avant qu'elle ne rencontre Ciel auparavant. La jeune fille soupira se disant qu'elle a vraiment une vie de malheur... Trop. Elle continua de marcher remettant son écharpe pour cacher la marque sur son cou... Puis alla dans le jardin s'asseyant sur un banc toujours le regard baisser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:04

    Mitsuki regarda ensuite Ciel et continua de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:10

    Ciel regarder les joues rose de Mitsuki, puis il leva la tête regardant un peut le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:12

    Mitsuki secoua légèrement la tête et regarda Ciel à nouveau... Bizarrement le temps passait lentement. La jeune fille ferma la moitié de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:29

    Ciel regarda le ciel encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:35

    Mitsuki regarda Ciel qui continuait de regarder le ciel, elle fit un petit sourire ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:44

    « - Il commence à faire nuit .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:45

    Mitsuki regarda le ciel.

    « C'est vrai... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:46

    Ciel se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:46

    Mitsuki se leva de même et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:16

    Ciel regarder le ciel qui commencer à devenir étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:27

"Tu veux qu'on reste ici cette nuit ?"

Mitsuki regarda Ciel et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:30

    « - Euh ben, c'est pas très pratique.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:34

"C'est vrai mais bon... Enfin tu n'auras pas des ennuis ?"

Mitsuki regarda Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:36

    « - Eto .... je c'est pas ... »

    Ciel tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:40

"C'est pas grave si tu ne peux pas... Je ne vais pas te forcer."

Mitsuki fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:41

    « - Hum... ok.. »

    Ciel regarda Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:44

Mitsuki fit un petit soupire et regarda Le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:46

    Ciel s'allongea sur le sol en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:50

Mitsuki s'assit alors puis se mi à bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:53

    Ciel ferma les yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

    Mitsuki s'allongea et regarda la pleine lune... Elle se rappela alors de quelques souvenirs un peu trop douloureux mais nostalgiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:20

    Ciel mit c'est bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:21

    Mitsuki continua de regarder la pleine lune et baissa les yeux ne voulant pas se re-souvenir de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:21

    Ciel écouta le bruit des cigales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

    Mitsuki ferma ensuite les yeux laissant ses bras de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:24

    Ciel ouvra un peut les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

    Mitsuki continua de fermer les yeux se sentant bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

    « Il ne faut pas que je m'endorme .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:28

    Mitsuki n'arrivait pas à s'endormir mais elle continua de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:29

    Ciel se leva un peut et regarda Mitsuki.

    « - Tu dort Mitsuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» << Takuma ♦ Ciel >> Encore toi !
» « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !
» Toujours avec juliet
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]
» « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 8 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-