Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Knight RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour ! Une nouvelle version est arrivé (Version numéro 12 : Shiki Senri). Le design du forum a été modifier par Otomiya Haine. Et aussi : Bonne vacances ♥️ Mais aussi un Happy Halloween ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Rappel du premier message :

    Mitsuki était rentré dans l'Académie Cross se disant que Ciel devait être revenu ici... Ou peut-être pas... Mitsuki baissa la tête, elle avait vraiment fait que des gaffes... Mais elle avait juste peur qu'on la laisse seule... Car ses parents ne sont plus là, elle était enfant unique. Et Eichi... Lui qui était mort avant qu'elle ne rencontre Ciel auparavant. La jeune fille soupira se disant qu'elle a vraiment une vie de malheur... Trop. Elle continua de marcher remettant son écharpe pour cacher la marque sur son cou... Puis alla dans le jardin s'asseyant sur un banc toujours le regard baisser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

    Mitsuki ouvra légèrement les yeux.

    « Non... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32

    Ciel avais des mauvais présentiments en regardant les alentours.

    « - C'est vraiment risqué ici ... tu ne veut pas rentrer et dormir a l'interna ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:35

    Mitsuki ouvra les yeux puis regarda Ciel toujours allongé.

    « Non c'est bon... Et puis bon, tu es là non ? Tu es un vampire de haut niveau donc il n'y a rien à craindre. »

    Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

    « - Même on c'est jamais, tu a bien vue que j'avais dut mal a tuer le vampire qui aller te prendre ... »

    Ciel sentit une présence de loin et se leva rapidement.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    La jeune discipline était entrain d'inspecter les lieux pour voir si il rester des vampires ou des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

    Mitsuki se leva aussi mais bon, Ciel avait raison.

    « Tu as raison... »

    Puis soupira mais ne sentit aucune présence mais a juste une intuition que cela va encore mal se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

    Ciel vis une jeune fille dont il ne connais pas le nom mais il se rappeler plus si c'était "Yûki Cross", la chargée de discipline.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yûki vis de loin Mitsuki Koyama et le nouvel élève qui était Ciel Phantomhive.

    « - Je suis désolé d'interrompre votre petite conversation mais je me doit de vous dire que vous deviez retourner dans votre chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51

    Mitsuki sursauta alors voyant la chargée de discipline, Yûki. Elle baissa la tête.

    « B-Bien, J-J'y vais de ce pas. »

    Elle regarda Ciel et fit un petit sourire puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

    « Oh non Mitsuki ! »

    Ciel la regarda puis il baissa la tête.

    « ... j'ai pas envie... »

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yûki regarda le nouveau.

    « - C'est toi le nouveau, Ciel Phantomhive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

    Mitsuki tourna doucement la tête et ne voulait pas partir alors elle se cacha discrètement sans faire de bruit... Jusqu'à que la chargée de discipline s'en va et en même temps elle entendit la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

    Ciel releva un peut la tête regardant Yûki.

    « - Oui.. »

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yûki fis un petit sourire et lui serra la main.

    « - Bienvenu alors ! Je m'appelle Yûki Cross ! J'ai entendue parler de toi Ciel, apparement, tu et un sang pur ? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

    Mitsuki continua d'entendre la conversation et resta bien caché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:03

    Ciel regarda Yûki lui serrer la main.

    « - Euh ... eto... oui.. »

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yûki s'arrêta doucement.

    « Comme Kaname ... »
    « - A euh ... cool alors ! Enfin ... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

    Mitsuki baissa les yeux et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

    Ciel regarda Yûki sans rien dire.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yûki soupira et lui rappela la règle.

    « - Je suis désolé mais tu doit retourner dans ton interna. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

    Mitsuki baissa encore plus la tête en entendant les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:09

    « - Très bien, j'y vais. »

    Ciel s'agenouilla devant Yûki, puis il se releva et se retourna et se mit à marcher.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yûki ne comprenais rien.

    « Huh ? Pourquoi il c'est agenouiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:09

    Mitsuki resta toujours caché levant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

    Ciel marcher encore.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Yûki soupira.

    « Enfin bon.. »

    Yûki partis a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:13

    Mitsuki entendit Yûki partir, elle fit un petit sourire sadique et sortit de sa cachette regardant de droite à gauche s'il n'y avait personne... Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:15

    Ciel se retourna regardant la chargée de discipline attendant Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

    Mitsuki marcha silencieusement et soupira.... Puis leva la tête voyant Ciel.

    « Ciel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

    « -Je t'attendais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:21

    Mitsuki regarda Ciel et fit un petit rire.

    « Je croyais que tu allais partir, j'étais triste d'entendre ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:23

    Ciel regarda Mitsuki faisant un mini sourire.

    « - Hum, ok. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

    Mitsuki sauta dans les bras de Ciel et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:29

    Ciel rattrapa Mitsuki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:30

    Mitsuki souriait puis regarda Ciel qui souriait de même, elle fut un peu surprise mais ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:32

    « - On rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

    Mitsuki regarda Ciel et sourit.

    « M'okay. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

    « - Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !   « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» << Takuma ♦ Ciel >> Encore toi !
» « Reika ♦ Ciel » Une nouvelle rencontre !
» Toujours avec juliet
» Qui es-tu? [Pv Ikuto/Mitsuki]
» « Mitsuki ♣ Kim » Rivales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: « Mitsuki ♥ Ciel » Je n'ai pas encore fini avec toi ! - Page 9 496510rpg :: Académie Cross :: Jardin-